Connect with us

Divertissement

Axel (Star Academy) trop « dérangé » dans le métro : son coup de gueule aux gens qui l’interpellent

Published

on

Pas facile de gérer la notoriété… Alors qu’
Axel

a quitté le château de Dammarie-les-Lys il y a moins de deux semaines, l’ancien académicien doit désormais assimiler le fait qu’il est désormais un personnage public… Une chose pas toujours facile à gérer !

Au cours d’une interview accordé à Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur les ondes de Sud Radio ce vendredi 2 février 2024, le chanteur a d’ailleurs abordé ce sujet avec la plus grande transparence. “Ce n’est pas compliqué, mais c’est perturbant”, a-t-il d’abord lancé.

Et d’ajouter : “Ma vie, enfin ma vraie vie avant la
Star Academy

, s’est arrêtée début novembre et en sortant, j’ai l’impression de recommencer ma vie de début novembre mais non…

« C’est toujours trop bizarre »

Un coup de projecteur offert par la Star Academy tel qu’Axel a fait savoir qu’il était déjà régulièrement appréhendé par des fans dans la rue : « Quand je marche, on m’arrête et ça, c’est toujours trop bizarre. J’ai l’impression que je suis la même personne qu’avant. Alors, j’ai beaucoup grandi à la Star Academy, mais du coup, il y a cette notion pour les gens où je suis apparu dans la sphère publique et c’est ça qui est perturbant”.

Lire Aussi  Greg Yega et Mélanie ORL : On connaît enfin les raisons de leur rupture !

Une popularité pas toujours évidente à gérer… À titre d’exemple, le jeune homme a fait savoir qu’il avait déjà été embêté dans les transports publics parisiens : « Dans le métro, quand je suis sur mon téléphone, il y a des gens qui regardent ma photo officielle et qui comparent en se demandant si c’est bien moi. La plupart me dérangent, mais beaucoup me regardent du coin de l’œil. Je les laisse [faire] « , a-t-il expliqué…

L.Z.

Advertisement

Á La Une