Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur : en plein traitement contre le cancer, elle se confie

Published

on

La célèbre influenceuse Caroline Receveur continue de partager son combat contre le cancer. Dernièrement, elle a fait une annonce qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés.

Il y a quelques mois, Caroline Receveur avait partagé avec émotion la nouvelle de son combat contre un cancer du sein agressif. Depuis, elle offre à ses abonnés un aperçu transparent de son traitement, recevant un soutien massif des réseaux sociaux et du monde des célébrités. Dans cette période difficile, Caroline demeure un exemple de force et de positivité, rappelant à chacun l’importance de vivre pleinement malgré les obstacles à surmonter.

Récemment, elle a partagé les effets secondaires de son dernier traitement, soulignant des similitudes avec ses premières séances de chimiothérapie, mais exprimant également un soulagement physique par rapport aux cycles précédents qui avaient été particulièrement difficiles. Bien qu’elle continue son traitement avec détermination, Caroline a pris le temps de se confier à ses abonnés, faisant preuve de transparence comme toujours.

« C’est bizarre à dire mais … »

Au fil des mois, le traitement déterminé de Caroline Receveur a porté ses fruits, apportant avec une lueur d’espoir. Le 16 janvier, elle a une fois de plus choisi les réseaux sociaux pour partager une nouvelle positive. « Je discutais avec Docteur Wissam, et il m’a dit un truc qu’on ne m’avait jamais dit officiellement. Je suis cancer free. Et même si je le savais, de l’entendre c’est tellement différent », a-t-elle partagé avec une émotion palpable. Pourtant, elle insiste sur le fait que son parcours médical est loin d’atteindre son terme.

Lire Aussi  Jordan de Luxe est-il allé trop loin cette fois ? En pleine interview et agacée par ses questions, une invitée quitte brusquement le plateau

Caroline Receveur continue ses aller-retour à l’hôpital avec une perspective étonnante. Le 1er février 2024, elle a partagé sur Instagram un ressenti particulier qui pourrait rassurer ses followers :

C’est bizarre à dire, mais j’apprécie venir à l’hôpital pour mes rendez-vous médicaux et injections. Je suis toujours heureuse de revoir les équipes qui m’ont soignée et continuent de prendre soin de moi

Maintenant, alors qu’elle entre dans une nouvelle phase de son traitement, avec le début d’un traitement hormonal induisant une ménopause prolongée, Caroline aborde cette étape avec une sérénité renouvelée. La jeune maman a la chance de compter sur son fils et son mari qui la soutiennent depuis le début de son combat.

Caroline Receveur, un exemple de résilience

Les moments les plus difficiles semblent désormais derrière Caroline Receveur. Après une bataille acharnée de plus de huit mois contre un cancer du sein, l’influenceuse peut enfin respirer. Ce périple, ponctué de séances de chimiothérapie et de radiothérapie, a été éprouvant, mais les efforts en valaient visiblement la peine. Caroline attribue ce succès à ses proches, notamment à son fils Marlon et à son mari Hugo Philip.

Actuellement, elle s’apprête à entamer « une longue série » de séances d’immunothérapie afin de stimuler les défenses immunitaires pour combattre le cancer. Parallèlement, Caroline Receveur suit également une hormonothérapie pour prévenir toute éventuelle rechute, même si cela entraîne des effets secondaires, dont une ménopause prématurée. La jeune maman de 36 ans est indéniablement une source d’inspiration pour toutes les femmes qui pourraient être atteintes de la même maladie.

Caroline Receveur : en plein traitement contre le cancer, elle se confie

Story ©Instagram de @carolinereceveur

The post Caroline Receveur : en plein traitement contre le cancer, elle se confie appeared first on Officielles.

Á La Une