Connect with us

Divertissement

⁠⁠Nathalie Marquay-Pernaut : son don lui a permis de prévoir la mort du frère de Jean-Pierre, de son jardinier… et de Johnny Hallyday

Published

on

Mais quel est donc ce don que Nathalie Marquay-Pernaut affirme avoir et qui lui permettrait de sentir la mort soudaine de ses proches ? Dans une interview accordée au Parisien à l’occasion de la sortie de son livre Un signe de toi, la veuve de Jean-Pierre Pernaut révèle avoir développé ce don surnaturel à l’âge de 21 ans, et l’avoir travaillé au fil des années : « Cela a commencé quand j’avais 21 ans. Lors de notre rencontre avec Jean-Pierre, je ne l’ai pas forcément évoqué, car j’avais d’autres choses à lui dire (rires). Mais je n’avais aucun tabou avec lui, je n’avais peur de rien. Et d’ailleurs, aujourd’hui encore, j’assume complètement ce livre. Je suis l’une des premières célébrités qui parlent de ce sujet ouvertement, et je me fous complètement du regard des autres. Je crois aux signes que Jean-Pierre me fait, c’est ce que je ressens. J’ai des preuves sur mon téléphone, des vidéos, des photos qui prouvent ce que je dis. Je ne suis pas folle. Il y a plus de 10 millions de personnes dans le monde qui racontent leur expérience de mort imminente, de l’âme qui monte là-haut dans la lumière » affirme-t-elle.

Jean-Pierre Pernaut a été le premier surpris du don de sa femme. D’abord sceptique, il a fini par se résoudre à croire en ce don, au vu de toutes les preuves qu’il a reçues : « Je lui avais donné la date exacte de la mort de son frère et lui avais demandé d’aller le voir alors qu’ils s’étaient éloignés » affirme la maman de Tom et Lou. En 2016 effectivement, Jean-François Pernaut a succombé à un cancer du foie à l’âge de 74 ans. La Miss France assure avoir également prédit la mort de son jardinier, et avoir les preuves de cette prédiction : « J’écrivais mes rêves prémonitoires sur un petit tableau dans la cuisine. Et ensuite, cela arrivait. »

Lire Aussi  Stéphane des "12 coups de midi" en pleine ascension : pour ses fils de 15 et 17 ans, il a pris une décision radicale !

Pire encore, en décembre 2017, Nathalie Marquay-Pernaut assure avoir réussi à prédire la mort du Taulier Johnny Hallyday, quelques heures avant que celle-ci ne soit officialisée : « J’ai aussi prédit la mort de Johnny dans un mauvais rêve. Jean-Pierre me disait : Ce n’est pas possible. Et puis, à 4 heures du matin, le téléphone a sonné, et on nous a annoncé sa mort. Jean-Pierre est parti prendre l’antenne des heures durant. En rentrant, il m’a dit : Tu avais encore raison. En réalité, je crois qu’il avait peur, il n’avait pas envie de croire à tout cela » pense la candidate des Traîtres.

Nathalie Marquay-Pernaut n’a plus peur de la mort

Aujourd’hui, grâce aux signes que Jean-Pierre Pernaut lui envoie depuis l’au-delà, Nathalie assure accueillir la mort avec sérénité, et a appris à ne plus en avoir peur : « Il y a le cœur qui se dessine sur une table avec de l’eau de pluie, un faisceau de lumière qui m’illumine sur un cliché dans un Salon du livre de Paris, la perruche qui vient me voir le premier matin où je dors dans ma nouvelle maison. Tout cela, ce sont des signes de Jean-Pierre. J’en suis 100 % convaincue. Du coup, la mort ne me fait pas peur. La seule chose qui me fait peur, c’est de laisser mes enfants, tant qu’ils ne sont pas mariés, tant qu’ils ne m’ont pas fait des petits-enfants et qu’ils vont bien. Mais sinon, je sais que je vais rejoindre mon Titi là-haut. Ces photos, c’était pour montrer les choses telles qu’elles se sont passées. Quand la photo de Jean-Pierre est apparue en fond d’écran sur mon téléphone alors que nous étions à la soirée Tout le monde chante contre le cancer, Élodie Gossuin qui était là s’est mise à pleurer toutes les larmes de son corps. C’était une façon pour Jean-Pierre de me donner de la force. »

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" : cette manie de Jean-Luc Reichmann envers Stéphane, maître de midi, qui rend fou les internautes !
Advertisement

Á La Une