Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula : elle se montre avec plusieurs hématomes au visage

Published

on

  1. Sur ses réseaux sociaux, Cristina Cordula s’est affichée avec un visage recouvert d’hématomes. Elle n’a pas tardé à donner des explications !

Cristina Cordula n’a jamais eu autant le vent en poupe que ces dernières semaines. L’animatrice vedette de M6 a pris ses distances avec la chaîne et s’en est expliqué. À présent, elle est libre de mener à bien tous les projets qu’elle souhaite puisqu’elle ne répond plus à aucun contrat d’exclusivité. De fait, elle n’a pas hésité une seconde à dire oui à TF1.

Mais cette fois-ci, c’est en tant que danseuse, et non plus présentatrice, que la férue de mode retrouvera les téléspectateurs. Pour cause, Cristina Cordula fait partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars, au même titre qu’Inès Reg, qu’elle a taclée. En outre, elle en a également profité pour recadrer Chris Marques.

Cristina Cordula défigurée du visage

La reine de la mode Cristina Cordula ne perd jamais une minute quand il s’agit de sa santé et de sa beauté. En effet, l’animatrice des Reines du shopping a eu recours à un nouveau traitement pour son visage. Et contre toute attente, les premiers résultats ne sont pas ceux escomptés. Pire encore, ils ont de quoi faire peur. Pour cause, la brésilienne s’est affichée sur Instagram pour dévoiler son visage tuméfié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses hématomes sont très impressionnants.

Lire Aussi  Dans "Face à Baba", Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, se lâche sur… Carla Bruni !

Visiblement très choquée par l’état de son visage, elle ne manque pas de s’exprimer en onomatopées pour faire part de sa stupeur. Mais pour mieux faire comprendre à ses abonnés comment elle en est arrivée là, Cristina Cordula est revenue en détails sur son parcours. En ce début d’année 2024, la quinquagénaire s’est rendue chez elle au Brésil. Et plus précisément à Rio de Janeiro. Elle débute donc sa vidéo le 3 janvier en montrant les taches de soleil sur son visage démaquillé.

Elle s’affiche avec de nombreux hématomes

Dès lors, Cristina Cordula confie ne pas du tout aimer ces tâches brunes, résultantes de ses nombreuses expositions au soleil lors de son enfance au Brésil. Par conséquent, en tant que patiente fidèle, elle s’est rendue chez sa dermatologue. Et ce, afin de recourir au laser, à la lumière pulsée ou encore au peeling. Pour elle, le botox n’est utile que si la qualité de la peau est bonne en dessous. En premier lieu, l’animatrice a donc eu recours à un laser de Ruby pour supprimer les tâches. Puis en second temps, un laser de Lavieen va améliorer la texture de sa peau.

Suite à son traitement, Cristina Cordula a dévoilé de multiples petites brûlures sur les taches de son visage. Trois jours plus tard, des croûtes sont apparues. Mais elles sont également venues accompagnées de bleus. Heureusement, la mannequin passe inaperçue, tant ce genre de pratique est courante au Brésil. Finalement, le 15 janvier, elle a affiché une peau absolument parfaite. Un résultat qu’elle juge « magnifaik » mais que certains internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt en commentaires, regrettant le fait qu’elle refuse de vieillir.

The post Cristina Cordula : elle se montre avec plusieurs hématomes au visage appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une