Connect with us

Divertissement

J’ai hâte de partir » : Michael Goldman cash sur son avenir à la « Star Academy

Published

on

Le château de Dammarie-les-Lys ferme ses portes… Ce samedi 3 février 2024, la onzième saison de la Star Academy, qui a débuté le 4 novembre dernier, se clôture avec une finale masculine portée par Julien Liebermann et Pierre Garnier. Après douze semaines de compétition et de cours intensifs, il est temps pour les élèves comme pour les professeurs de revenir à une vie normale loin des caméras. Cette saison de la Star Academy a connu une médiatisation inédite, et des audiences au beau fixe, réunissant en moyenne chaque samedi soir 3,5 millions de téléspectateurs et tous les jours entre 17h30 et 18h25 plus de 1,6 million de fidèles.

Avant même la fin de la saison et sans attendre le bilan complet des audiences, TF1, DMLSTV et EndemolShine ont d’ores et déjà validé une nouvelle saison ! Celle-ci a été officialisée par Nikos Aliagas il y a deux semaines, et sera diffusée courant la saison 2024-2025. Mais il va falloir s’armer de patience pour les fans, qui ne savent pas encore quels professeurs seront de retour. En effet, qui dit nouvelle saison dit forcément changements, et comme à l’ancienne époque, les directeurs peuvent partir… Dans une interview au Parisien, Michael Goldman, qui dirige l’académie depuis deux saisons, reste mystérieux quant à sa reconduction. 

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : en couple avec un autre homme depuis 7 mois ? Elle répond

Pour Michaël Goldman, Lénie, Héléna et Axel méritaient eux aussi la victoire

« Je me suis mis au service de tout cela sans me poser la question de l’après. La seule chose que je sais, c’est que les vacances de février approchent et que j’ai hâte de partir avec mes filles » a simplement expliqué Michael Goldman. Il va falloir attendre donc quelques mois encore pour savoir si le directeur acceptera de rempiler pour une troisième saison, ou s’il préfèrera passer la main, comme l’ont eu fait avant lui Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin, Armande Altaï et la regrettée Charlotte Valandrey dans la saison diffusée sur NRJ12. Quant au dénouement de la saison 11, Michael Goldman se dit « satisfait », estimant que les cinq derniers candidats étaient les meilleurs de la promotion : « Je suis très, très content. Et assez serein car tous les scénarios me vont, et cela depuis plusieurs semaines. Honnêtement, les cinq derniers candidats en lice (Pierre, Julien, Héléna, Axel et Lénie) méritaient tous la victoire. Maintenant, c’est au public de choisir. »

Lire Aussi  Mort de Marwan Berreni : Laurent Kerusoré vient-il de tacler ses "amis" de "Plus belle la vie" ?
Advertisement

Á La Une