Connect with us

Divertissement

« Je crois que je vais renoncer » : Adeline Tonuitti (« Star Academy ») sur le point d’abandonner « Danse avec les stars » ?

Published

on

Elle a côtoyé Olivier Minne dans Fort Boyard, Camille Combal dans Mask Singer, Nikos Aliagas dans Star Academy… Et dès le vendredi 16 février à venir, Adeline Tonuitti retrouvera Camille Combal au casting de la 13e saison de Danse avec les stars. Une consécration pour la jeune femme de 34 ans, qui, il y a quelques mois encore, était encore totalement inconnue du grand public. Coach vocale et professeure de chant à la Star Academy depuis deux saisons, la professionnelle est attendue sur le parquet de DALSaux côtés de son danseur Adrien Caby. Comme elle l’a révélé ce samedi 3 février 2024, ce nouveau défi se révèle être très compliqué pour elle, puisqu’elle va pour la première fois s’essayer à des performances artistiques qu’elle n’a jamais vraiment maîtrisées, et à mille lieues du chant.

Interrogée par Pure Médias, Adeline Tonuitti révèle avoir longtemps hésité lorsque la production de Danse avec les stars lui a proposé de devenir candidate. Et pour cause : surchargée par la masse de travail que représente la Star Ac, la prof de chant craignait plus que tout l’épuisement, et même le burn-out. « Ça m’a vachement émue. J’ai beaucoup aimé. Quand on m’a annoncé que j’avais gagné le casting, j’ai dit : Bon, ok, j’y vais. Mais quand j’ai vu le planning, j’ai dit : Je crois que je vais renoncer«  se souvient la collègue de Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun.

Lire Aussi  Miley Cyrus : la chanteuse a failli perdre la vie, les raisons se précisent

La production l’a poussée et convaincue

Heureusement, Adeline Tonuitti a pu compter sur le soutien précieux de TF1 et de ses producteurs, Mathieu Vergne et Jean-Louis Blot à la Star Ac, et Frédéric Pedraza à Danse avec les stars : « Adeline, ne t’inquiètes pas, nous allons tout emménager, et si on t’envoie le faire, c’est que tu en es capable, tu as une énergie incroyable. » Des mots rassurants que la jeune femme a entendus, et qui l’ont poussée à finalement accepter le challenge. Dans cette nouvelle saison de DALS, elle retrouvera Nico Capone, qu’elle avait rencontré sur le tournage de Mask Singer, Black M, qu’elle avait rencontré sur le plateau de la Star Academy, et fera la connaissance d’autres belles personnalités, comme Cristina Cordula, Cœur de Pirate, James Denton, Caroline Margeridon, Diane Leyre, Roman Doduik ou encore Keiona.

Lire Aussi  "Il était parti dans les côtés obscures de produits illicites" : Philippe Lacheau sous le choc de la perte brutale de son "frère"
Advertisement

Á La Une