Connect with us

Divertissement

« Les répétions se passent très mal, il est très turbulent », à quelques heures de la finale, Lucie Bernardoni se lâche sur Julien

Published

on

Ce samedi 3 février 2024, TF1 diffuse la grande finale de la onzième saison de la Star Academy. Patrick Bruel, Patrick Fiori, Tayc, Yseult et Dadju seront de la partie pour venir chanter aux côtés des finalistes Julien Liebermann et Pierre Garnier. Ces derniers pourront également compter sur leurs onze camarades, qui ont été éliminés progressivement de la compétition, les uns après les autres. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir une ultime fois les treize candidats au complet chanter notamment la collégiale sur laquelle tout a démarré, Au bout des mes rêves : Louis, Lola, Margot, Victorien, Marie-Maud, Julien, Pierre, Axel, Héléna, Lénie, Candice, Clara et Djebril seront de retour pour un show unique de trois heures, durant lesquelles les deux finalistes vont devoir tout donner.

Mais pour tout donner, Julien et Pierre doivent travailler d’arrache-pied, sans repos ni bêtises… Et pour Julien, le bout de l’aventure se révèle compliqué. Le jeune homme semble être arrivé au bout de l’épuisement, et a bien du mal à canaliser ses nerfs et ses émotions. Sur Instagram, la répétitrice Lucie Bernardoni s’est montrée quelque peu dépassée par le comportement « turbulent » du jeune homme, qu’elle a eu beaucoup de mal à faire travailler : « Très mal. Il est très turbulent, il est très turbulent le petit Julien. Les répétitions se passent mal. C’est l’heure de la sieste, donc là, ça va être l’heure du temps calme, et du repos. Donc là, il est très fatigué, et il n’écoute rien. Tandis que Pierre est très sérieux«  a expliqué l’ex-femme de Patrice Maktav… avant que Pierre, piqué au vif, fasse des siennes à son tour !

Lire Aussi  Disparition d'Emile, 2 ans : Ségolène Royal divise avec un appel à "fouiller tous les greniers" !

Une saison 12 officialisée

Que les fans de la Star Academy se rassurent : si la saison 11 prend fin ce samedi 3 février 2024, Nikos Aliagas a d’ores et déjà officialisé une saison 12, qui sera à retrouver la saison prochaine. Reste à savoir si Michael Goldman, Adeline Tonuitti, Cécile Chaduteau, Pierre de Brauer, Malika Benjelloun, Marlène Schaff, Joe Bouraïma et Lucie Bernardoni seront tous de retour, ou si des changements et départs sont à prévoir, comme Yanis Marshall et Laure Balon l’an passé. Dès ce samedi 10 février néanmoins, les fans de télés-crochets ne seront pas dépaysés puisqu’ils pourront retrouver la nouvelle saison de The Voice, avec Mika, Zazie, Bigflo et Oli et Vianney. Enfin, une nouvelle saison de The Voice Kids sera à retrouver cet été, avec Lara Fabian, Slimane, Patrick Fiori et Claudio Capéo.

Lire Aussi  Capucine Anav cocue : trompée par Kev Adams, elle raconte
Advertisement

Á La Une