Connect with us

Divertissement

Danse avec les stars 2024 : avant de débuter la compétition, Coeur de pirate se blesse

Published

on

La chanteuse Cœur de Pirate, qui participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars, s’est blessée avant de débuter la compétition.

Béatrice Martin, mieux connue sous son nom de scène Cœur de Pirate, est une auteure-compositrice-interprète québécoise. Son style musical unique mêle la pop, le folk et la chanson française, et elle est reconnue pour sa voix distinctive et émouvante. Cœur de Pirate a connu un succès fulgurant avec la sortie de son premier album éponyme en 2008, qui comprenait le célèbre single « Comme des enfants ».

Depuis lors, elle a enchaîné les succès avec plusieurs albums acclamés par la critique. Outre sa carrière musicale, Cœur de Pirate s’est engagée dans des projets artistiques variés, collaborant avec d’autres artistes et travaillant sur des bandes sonores pour le cinéma et la télévision. Récemment, elle a annoncé sa participation à l’émission Danse avec les stars prévue prochainement sur TF1, et dont la bande annonce en mode barbie cartonne.

Un casting cinq étoiles

Le vendredi 16 février, l’édition 2024 de Danse avec les stars accueillera de nouveaux participants, parmi lesquels l’acteur américain James Denton, connu pour son rôle de Mike Delfino dans « Desperate Housewives ». Il sera rejoint par Black M, la célèbre Cristina Cordula, les chanteuses Natasha St-Pier et Adeline Toniutti, Diane Leyre, les humoristes Roman Doduik et Inès Reg, la drag-queen Keiona, Caroline Margeridon, Cœur de Pirate et l’influenceur Nico Capone.

Lire Aussi  "On a pointé une arme sur moi" : Kanye West cagoulé dans la rue et visé par un policier

Du côté du jury, Chris Marques demeure indéboulonnable, tandis que la danseuse Fauve Hautot fera ses grands débuts en tant que juge après avoir remporté l’émission à plusieurs reprises. Elle avait d’ailleurs expliqué les raisons qui l’avaient poussé à accepter ce nouveau rôle. Jean-Marc Généreux effectue quant à lui son grand retour. Une nouvelle venue dans la famille Danse avec les stars, la danseuse Mel Charlot, prendra place dans le 4e siège du jury. Les danseurs phares du programme seront également au rendez-vous.

Danse avec les Stars commence mal pour Cœur de Pirate

Cœur de Pirate a en effet connu une semaine difficile avant le début de son aventure au sein de Danse avec les stars. La chanteuse vient de révéler à ses fans qu’elle s’est blessée avant même le début des répétitions. Le 1er février, elle a ainsi expliqué sur son compte Instagram :

Évidemment je me suis foulé (ou fracture je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser.

Elle avait par ailleurs manqué la conférence de presse à l’occasion du grand lancement de l’émission. Cœur de Pirate s’est ainsi excusée de son absence en se filmant depuis chez elle au Canada.

Devant la caméra, elle a notamment montré le haut mur de neige entourant sa maison, expliquant que cela l’avait empêchée de se rendre à l’aéroport.  Face à l’inquiétude grandissante de ses fans, elle a tenu à les rassurer en partageant une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sous le cliché où elle apparaît sur un tapis de yoga, elle légende:

Dernière semaine au Canada avant de partir en France. On y vaaaaaa.

Ainsi, il n’y a plus de doute quant à la participation de la chanteuse au programme. 

Danse avec les stars 2024 : avant de débuter la compétition, Coeur de pirate se blesse

Capture d’écran story Instagram @beatricepirate

 

 

The post Danse avec les stars 2024 : avant de débuter la compétition, Coeur de pirate se blesse appeared first on Officielles.

Á La Une