Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : lynchée pour l’anniversaire de son fils, elle montre son mari pour l’occasion

Published

on

Célébrant l’anniversaire de son fils Manny, Milla a montré son mari pour l’occasion et a réglé des comptes.

Récemment, lors de son séjour au Mexique avec son mari, Milla Jasmine a partagé un événement troublant qui a agité les réseaux sociaux. Célèbre pour ses histoires médiatiques, la jeune femme a déstabilisé la Toile en racontant leurs péripéties dans le désert de Tulum. Cet incident a ravivé l’excitation des internautes, rappelant le tacle cinglant reçu par le couple de la part de l’ex-femme de Lorenzo.

Par ailleurs, Milla est toujours en pleine bataille médiatique avec Magali Berdah. C’est dans ce cadre qu’elle s’est ouverte sur un contrat énigmatique passé avec son ancienne agente. Toutefois, l’influenceuse a été confrontée à une situation bien plus inquiétante pendant ses vacances. Néanmoins, retrouver son fils l’a apaisée, tout comme célébrer l’anniversaire du petit bout de chou. Découvrez les dernières nouvelles.

Manny fait pleurer Milla

Milla et Lorenzo ont vécu une expérience traumatisante au Mexique, confrontés à une prétendue intervention policière dangereuse. Alors qu’ils conduisaient dans le désert, une voiture de police les a arrêtés, prétendant que leurs feux étaient éteints, ce que Milla a trouvé suspect, sachant qu’il était impossible de rouler sans feux dans l’obscurité du désert. La situation a pris une tournure effrayante lorsque trois individus munis de mitraillettes ont surgi, se faisant passer pour des policiers et exigeant de l’argent. La jeune maman a choisi de garder le silence sur cet incident jusqu’à quitter le pays, générant l’inquiétude de ses abonnés. Cette situation a accentué les risques associés à la célébrité, soulignant les moments pénibles qui peuvent survenir même lors de vacances en famille.

Lire Aussi  "Je n’ai même pas dit au revoir à l’équipe", cette figure de "Fort Boyard" virée du jour au lendemain

Malgré ces turbulences, les retrouvailles de Milla avec son fils Manny ont été une source de bonheur authentique. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que son petit Manny la fasse pleurer à chaudes larmes. Une vidéo partagée sur Instagram a capturé le moment magique où Manny a prononcé le mot « maman » pour la première fois, émouvant profondément Milla. Ces retrouvailles ont apporté une lumière bienvenue au milieu des sombres épreuves traversées. L’influenceuse a tenu à montrer que la maternité est un refuge intime, loin des projecteurs et des tempêtes.

"C'est la première fois" : Milla Jasmine maman, elle fond en larmes à cause de son fils

@millajasmineoff © Instagram

Un anniversaire mouvementé

Ce dimanche 4 février a été un jour très spécial, tant pour Milla, Manny et Lorenzo que leurs fans. En effet, c’était le premier anniversaire de Manny ! Le soir même, Milla a posté sur Instagram une série de photos pour le moins attendrissantes. Sur la première, on peut voir Lorenzo portant Manny et le couple se tenant la main. Ensuite, suivent plusieurs clichés de Milla et son bébé, ainsi que Manny s’amusant pendant sa fête. Mais la photo la plus remarquée est la toute dernière. Sur celle-ci figurent Milla, Manny et Lorenzo. Même si son visage est recouvert d’un cœur blanc, on voit le papa faire un bisou à son plus jeune enfant. Malgré la joie apparente de la journée, Milla avait beaucoup de reproches à faire. Et c’est sur sa story Snapchat qu’elle a décidé de régler ses comptes.

Lire Aussi  Célia El Baz : elle attend son premier enfant avec son chéri footballeur

Elle s’y adresse aux personnes qui ont vu la story annonçant l’anniversaire de son bébé. La jeune maman demande à tous ses « amis » qui ont vu la story, mais qui n’ont pas souhaité un joyeux anniversaire à son fils, de se désabonner de son compte. En effet, elle déclare considérer cela comme de l’hypocrisie et les invite à arrêter de la suivre, affirmant que ce n’est pas à elle de le faire. De plus, elle souligne qu’avoir des problèmes ne justifie en rien ce manque de considération. Milla assure que le fait que Magali lui doive une somme astronomique ne l’empêche nullement de souhaiter joyeux anniversaire aux enfants de ses amies. Enfin, elle remercie tous ceux qui ont pensé à son fils et elle, et rappelle qu’elle ne s’adresse qu’aux personnes se considérant comme ses amis, et non tous ses abonnés.


The post Milla Jasmine : lynchée pour l’anniversaire de son fils, elle montre son mari pour l’occasion appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une