Connect with us

Divertissement

« Pourquoi agissez-vous ainsi ? », Miley Cyrus s’emporte aux Grammy Awards et fait virer son père

Published

on

C’est un véritable moment de consécration pour Miley Cyrus. Ce dimanche 4 février 2024, la chanteuse originaire du Tennessee a remporté son tout premier Grammy lors de la 
66e cérémonie des Grammy Awards.
Mariah Carey

a en effet remis le prix du meilleur enregistrement de l’année à la chanteuse de 31 ans qui s’est empressée d’interpréter son titre sur la scène de la Crypto.com Arena de Los Angeles.

Malheureusement, la performance de la star ne s’est pas déroulée comme prévu puisque cette dernière a exhorté le public à faire preuve d’un peu plus d’enthousiasme. « Pourquoi agissez-vous comme si vous ne connaissiez pas cette chanson ?« , a-t-elle demandé. Des paroles qui ont poussé 
Oprah Winfrey

à se lever de son siège pour se déhancher.

A voir également : Vidéo : Noah Cyrus : Aussi talentueuse que sa grande sœur Miley !

Lire Aussi  "Les autres sont morts", Michel Leeb pose au côté de sa femme en Égypte et fait une drôle de vanne sur la destination !

Un discours qui fait jaser

Quelques minutes plus tôt, Miley Cyrus s’était longuement exprimée sur l’importance de recevoir un tel trophée. « Ce prix va rester à mes côtés parce que c’est tout simplement trop emblématique », a-t-elle lâché avant d’ajouter : « Oh mon Dieu, je suis resté coincé sous la pluie et dans la circulation et je pensais que j’allais rater ce moment. Et j’aurais pu rater le prix ».

« Il y avait un petit garçon dont tout ce qu’il voulait pour son anniversaire était un papillon. Alors ses parents lui ont donné un filet à papillons et il était tellement excité. Il est sorti au soleil et a commencé à se balancer et à se balancer. Mais sans succès, il s’est assis par terre, il a finalement lâché prise et il s’est rendu. Il était d’accord de ne pas capturer ce magnifique papillon. Juste au moment où il l’a fait, le papillon est venu et s’est posé juste sur le bout de son nez. Et cette chanson, Flowers, est mon papillon. Merci », a-t-elle confié sans mentionner son père, Billy Ray Cyrus. Un oubli qui fait jaser…

Lire Aussi  Un ancien membre des All Blacks révèle son homosexualité : la réponse très émouvante de l’equipe !

V.B

Advertisement

Á La Une