Connect with us

Divertissement

Miss Japon 2024 s’est fait virer : la raison totalement ahurissante dévoilée

Published

on

Une élection qui a fait décidément beaucoup parler… Souvenez-vous, le 22 janvier dernier, Karolina Shiino était élue Miss Japon 2024. Un choix qui avait fait couler de l’encore dans la mesure où cette dernière n’était pas née en Japon, mais en Ukraine, et qu’elle venait récemment d’être naturalisée (en 2022, N.D.L.R.).

« Cette personne qui a été choisie comme Miss Japon n’est même pas à moitié japonaise, mais 100 % Ukrainienne. Certes, elle est belle, mais ici, c’est Miss Japon », « Elle ne ressemble pas du tout à une Japonaise », « Karolina ne représente pas la beauté japonaise, je ne comprends pas pourquoi elle a été élue », pouvait-on notamment lire sur la Toile.

Karoline Shiino présente ses excuses

Une première polémique désormais éclipsée par une autre… Deux semaines seulement après avoir remportée la couronne, Karolina Shiino a fait savoir qu’elle renonçait à son titre. La raison ? Le 31 janvier 2024, un hebdomadaire japonais a révélé au grand jour sa liaison avec un médecin et influenceur marié…

Lire Aussi  "Je n’aime pas en parler parce que c’est notre intimité", Helene Darroze a bien du mal à évoquer cette drôle de relation qu’elle entretient avec Laeticia Hallyday !

Celle qui a au début nié être au courant que l’homme en question était un homme en couple et père de famille a fait savoir dans un second temps être au courant de la situation amoureuse et familiale de ce dernier. Après avoir présenté ses excuses à son public, la jeune femme de 26 ans a par ailleurs expliqué avoir menti par simple « peur »…

« Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenue », a-t-elle déclaré via un post sur ses réseaux sociaux.

Le titre de Miss Japon restera donc vacant jusqu’à la fin de l’année, précise la BBC. Une grande première !

L.Z.

Advertisement

Á La Une