Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) un sacré voleur : le château dépouillé

Published

on

Samedi 3 février 2024, Pierre Garnier, candidat emblématique de la 11e édition de la Star Academy, a
remporté la finale du télé-crochet

. « En vrai, cette victoire est à tout le monde« , a-t-il confié après sa victoire. « J’ai gagné, ok, mais on a eu une promo incroyable et franchement, je ne pourrai jamais oublier tout ce qu’on a vécu. En fait, on a tous gagné finalement et ça, c’est beau.« 

Après des semaines de compétition acharnée, l’artiste de 21 ans vient tout juste de remporter la somme de 100.000 euros, un contrat avec une maison de disques et la chance de partir en tournée avec ses camarades. Un moment particulièrement attendu par les fans de l’émission.

Malgré ces opportunités incroyables qui devraient lui permettre de faire ses premiers pas dans l’industrie musicale, l’acolyte de Julien était visiblement triste à l’idée de quitter le château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne. Pour se consoler, le Normand a donc pris la décision de repartir avec un souvenir. C’est en tout cas ce qu’il confiait récemment dans les colonnes du magazine Voici.

Lire Aussi  "Je vais vous faire une confidence sur elle..." le célèbre docteur Saldmann, se livre comme jamais auparavant sur Sarah, sa fille avocate et médiatisée

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

« J’ai aussi piqué… »

« Je ne l’ai pas fait discrètement mais j’ai aussi piqué un sèche-cheveux !« , a-t-il avoué. « Eh oui… Je ne me sens pas coupable, on m’a dit que ce n’était pas très grave. Je n’ai rien pris d’autre, c’est mon seul souvenir. » Une confidence qu’il a également partagée lors de son passage sur le plateau de Quotidien ce lundi 5 février 2024.

Pierre n’est évidemment pas le seul à avoir gardé un souvenir de son aventure au château puisqu’
Hélèna

a aussi quitté les lieux avec un fer à lisser Dyson. « Hier j’ai eu beaucoup d’interviews où j’ai dit que je ne l’avais pas pris parce que j’avais peur qu’on m’engueule », a-t-elle expliqué. « J’ai appris aujourd’hui que j’avais totalement le droit de le faire. Je l’ai pris à chaque nomination, à chaque fois que j’ai été nommée il était dans ma valise. » Outre le fer à lisser, elle aurait également pris un disque vinyle !

Lire Aussi  Carla Moreau : enceinte de son 2e enfant ? ‘Je t’aime déjà tellement mon petit ange…’

V.B

Advertisement

Á La Une