Connect with us

Divertissement

Cancer de Charles III : le prince William fait un come-back furtif et son physique inquiète…

Published

on

La semaine a commencé sur une nouvelle affolante pour la famille royale britannique. Le chef de famille, et chef de la Couronne, Charles III,
est atteint d’une forme de cancer

, comme l’a annoncé Buckingham Palace. Et pour remplacer
le souverain, si sa femme, Camilla, et sa sœur, Anne

, ont toutes les deux assuré des missions, il ne faudra pas beaucoup compter sur le prince William, pourtant l’héritier au trône.

William apparaît amaigri et fatigué

Selon une source du Daily Mail, « le prince a toujours été clair sur le fait que sa priorité est de soutenir son épouse et sa famille et il ne compte pas changer cela. Il fera son retour public ce mercredi, mais on le reverra plus après ». Et c’est donc ce qu’il a fait, dans la matinée, avec une investiture au château de Windsor. Pendant cette remise de médaille pour « honorer des gens incroyables qui font des choses incroyables dans nos communautés partout dans le pays », on s’est aperçu que le prince de Galles était aminci…

Lire Aussi  "Grasse comme un loukoum", "Un bouton de jeans en moins", Christian Clavier et son hilarant message de vœux pour Pâques !

Lui qui doit assister plus tard dans la soirée à un gala pour le London Air Ambulance Service a de quoi être fatigué. Depuis que Kate Middleton a été opérée puis hospitalisée, il s’occupe seul de leurs trois enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans). Et sa présence au 
cottage d’Adélaïde

où il habite avec les siens est d’autant plus importante en ce moment que les vacances scolaires vont bientôt arriver en Angleterre…

Le prince Harry laissé sur le carreau

De fait, le prince Harry, qui aurait selon les sources « accepté avec plaisir » de le rencontrer, en marge
de son voyage auprès de Charles III

, va loger à l’hôtel pendant tout son séjour à Londres. Et le prince William, qui ne lui adresse plus la parole depuis la publication de ses mémoires, « Le suppléant », a une bonne raison de ne pas lui répondre au téléphone…

F.A

Advertisement

Á La Une