Connect with us

Divertissement

« Ce n’est pas mon style » : Héléna (Star Academy) explique pourquoi Pierre ne l’intéresse pas

Published

on

Alors que les rumeurs incessantes de couple perdurent, Héléna s’est livrée sans filtre sur sa relation avec Pierre, qui ne l’intéresse visiblement pas.

Éliminée en demi-finale face à Pierre le 27 janvier dernier, Héléna n’a pas démérité pour autant. Aux portes de la finale, la jolie Belge s’est inclinée face à celui avec qui on lui prête une histoire d’amour. En effet, celle qui a gardé une mauvaise habitude depuis sa sortie, s’est régulièrement affichée proche du grand gagnant de la Star Academy.

De quoi mettre le feu aux poudres ! Après avoir dévoilé quels élèves sentaient mauvais au château, Héléna est revenue sur sa relation avec Pierre. À vrai dire, elle n’a de cesse de démentir la rumeur. Mais rien n’y fait ! Il faut dire que le jeune homme plaît à la gente féminine. Et ce n’est pas Cassandra Jullia qui dira le contraire. Mais d’ici là, l’académicienne veut faire entendre la vérité.

Héléna en couple avec Pierre ?

Le 4 novembre 2023, Pierre et Héléna ont offert au public un duo sur la chanson mythique du film A star is born. Ensemble, les jeunes académiciens se sont époumonés sur Shallow et ont d’emblée su séduire les téléspectateurs. À l’issue de ce premier Prime, ils ont pris la direction du château de Dammarie-les-Lys, dans lequel ils ont vécu près de trois mois. Jusqu’à ce que leur demi-finale les sépare. Leur goût commun pour le même style de musique et leur âge les ont automatiquement rapprochés.

Lire Aussi  “Je ne suis pas mort” : atomisé par Michel Drucker, l'animateur Philippe Risoli lui répond et fait une grosse mise au point

C’était sans compter sur le fait qu’ils étaient filmés h24. Aussitôt, les internautes ont cru voir la naissance d’une histoire d’amour entre ces deux-là. Il faut dire qu’ils ont multiplié les gestes d’affection et de tendresse. Entre câlins et compliments, les abonnés au Live Star Academy ont été servis. De même, sur les réseaux sociaux, de nombreux montages vidéo à leur effigie ont fleuri à une vitesse folle. Par conséquent, à leur sortie, il a été question de précisions sur l’état de leur relation actuelle.

@brutofficiel

Réponse à @454520 Pierre de la Star Academy répond à vos questions sur Brut. #staracademy #staracademy2023 #pierregarnier #pierrestaracademy #helenastaracademy

♬ son original – Brut.

Elle dément formellement avec un argument de taille

À noter également qu’Héléna était en couple à son entrée dans le programme. À l’heure actuelle, elle serait de nouveau célibataire. Un argument de taille pour ceux qui n’en démordent pas. Toutefois, au cours de son marathon des médias, la jolie Belge n’a eu de cesse de démentir la rumeur. En vain. À plusieurs reprises, elle s’est dite très étonnée d’un tel engouement autour de leur duo. Totalement coupée du monde lorsqu’elle était au château, elle n’avait pas connaissance de ce phénomène, au même titre que Pierre.

Lire Aussi  Obsèques de Dani : Cali, Mathilde Seigner… ses amis stars encore déboussolés

Elle s’est d’ailleurs confiée à ce sujet sur la chaîne YouTube d’Alix Grousset : « Je pense que Pierre va être très étonné aussi en sortant ». Par la suite, elle a donné une interview à la radio NRJ Belgique. Et une fois de plus, elle campe sur ses positions lorsque Mike de NRJ lui demande, sans parler « de sentiments » : « Est-ce que Pierre, c’est ton style de mec ? ». Ce à quoi elle répond « non » de manière catégorique. De son côté, le jeune homme affirme également que leur relation était « purement fraternel[le] ». Malgré leurs propos très clairs, la rumeur ne désemplit pas sur la Toile. Affaire à suivre !

@mikesurnrj

Hélena répond sans filtre au quizz le + gênant 😂 (Pierre et Julien seront avec nous mercredi à 19h) #mikesurnrj #StarAcademy #helena #interview

♬ son original – Mike sur NRJ

The post « Ce n’est pas mon style » : Héléna (Star Academy) explique pourquoi Pierre ne l’intéresse pas appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Nous l’avons appris d’une façon pas top’ : Cloé Cooper enceinte, elle s’exprime sur sa grossesse

Advertisement

Á La Une