Connect with us

Divertissement

Inès Reg et Camille Combal : ils ne se quittent plus

Published

on

Inès Reg et Camille Combal sont devenus inséparables. Ce mardi 6 février 2024, le célèbre animateur présentait
le nouveau jury de Mask Singer

via une vidéo mise en ligne sur X, anciennement Twitter. Si Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou seront présents, un nouveau visage devrait rejoindre l’équipe. Et il s’agit d’Inès Reg.

Quelques semaines avant cette grande annonce, l’humoriste de 31 ans avait déjà été officialisée au casting de Danse avec les stars

, émission également présentée par Camille Combal. « Salut à tous, c’est Inès Reg ! J’ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars ! », confiait-elle sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, c’est que la jeune femme devrait désormais passer beaucoup de temps en compagnie de celui qui partage la vie de Marie Treille Stefani.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle réagit au conflit israélo-palestinien, sa prise de position divise

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Inès Reg en plein divorce

De son côté,
Inès Reg est fraîchement célibataire

. « Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot
divorce
« , écrivait-elle récemment sur Instagram avant d’ajouter : « C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui ». Une nouvelle qui n’avait pas manqué de choquer ses admirateurs.

« Avec Kevin, nous avons été meilleurs amis, nous avons été mariés, mais nous nous sommes rendu compte que nous étions meilleurs amis, et ça se passe super bien », avait-elle ajouté dans les colonnes du magazine Gala quelques jours après l’annonce de son divorce. Malgré cette épreuve douloureuse, tout va pour le mieux dans la vie d’Inès Reg qui poursuit visiblement ses rêves avec détermination.

Lire Aussi  ‘On a enlevé une tonne de pus’ : Jessica Thivenin donne des détails sur l’opération de son fils Maylone

V.B

Advertisement

Á La Une