Connect with us

Divertissement

« Un fils de ministre présent », nouvelle révélation choc sur la soirée de Pierre Palmade où tout a basculé

Published

on

Le 10 février 2023, Pierre Palmade,sous l’emprise de produits stupéfiants, a commis l’irréparable. L’humoriste de 55 ans a en effet provoqué un grave accident sur une route départementale de Seine-et-Marne
Une collision qui a occasionné des blessures irréversibles aux passagers du véhicule percuté

. Le conducteur, handicapé à la suite du choc, a été hospitalisé durant de longs mois. Son fils, âgé de sept ans seulement, a subi de sévères dommages. Quant à la femme enceinte qui occupait le siège passager, celle-ci a malheureusement perdu son bébé.

A voir également : Placé sous contrôle judiciaire en Nouvelle-Aquitaine, Pierre Palmade a exceptionnellement rejoint Paris

« Des stars et des personnalités politiques »

À l’aube du premier anniversaire de ce terrible drame,
Cyril Hanouna

a choisi de revenir sur l’enquête dans le dernier numéro de son émission, Touche pas à mon poste. L’occasion pour Gilles Verdez de lever le voile sur certains éléments flous de l’affaire. « Est-ce que des stars et des personnalités politiques étaient présentes à cette soirée ? », a d’abord demandé le trublion du PAF.

Ce à quoi son acolyte a répondu : « La certitude qu’on a c’est qu’il y a des zones d’ombre sur la soirée, on ne sait pas tout, il y a des choses qu’on ne nous dit pas et je ne suis pas persuadé que dans le dossier des juges d’instruction tout ait été élucidé », a-t-il révélé avant d’aborder une autre question. Selon certaines rumeurs, Pierre Palmade aurait été « protégé au long de cette enquête parce qu’il côtoyait des gens puissants« . Une quasi-certitude pour Gilles Verdez qui dit répondre « oui à 60 % » tandis que l’une de ses consœurs présente sur le plateau ce mercredi 7 février 2024 en est persuadée à « 90 % ».

Lire Aussi  Hillary : ‘j’ai pleuré 10 fois’ son parcours en rentrant à Dubaï avec Giovanni

« On a beaucoup entendu qu’il y avait un fils de ministre, mais je n’ai pas de nom », a-t-il conclu. Saura-t-on un jour la vérité ? Rien n’est moins sûr.

V.B

Advertisement

Á La Une