Connect with us

Divertissement

« Un salopard… » : Pascal Bataille balance sur ce jour où Patrick Timsit a dérapé en plein tournage

Published

on

L’heure était aux confidences ce jeudi 8 février 2024, sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Pascal Bataille qui est à l’affiche de l’émission Y’a que la vérité qui compte sur C8 a fait plusieurs révélations surprenantes sur sa vie,
à commencer par un point sur son état de santé

« J’ai depuis trente ans maintenant, une tumeur à l’oreille gauche. C’est une tumeur bénigne mais qui est quand même sous surveillance et qui m’a causé une perte de l’audition à gauche, assez importante. J’ai aussi un petit anévrisme cardiaque qui est surveillé » a-t-il confié.

« La tumeur est sur le nerf acoustique, le nerf qui transmet les informations au cerveau ». L’animateur explique aussi avoir perdu 75 % de l’audition sur l’oreille gauche mais ne pas porter d’appareil auditif. « Il n’y a pas grand-chose à faire puisque c’est le nerf qui est lésé, ce n’est pas le tympan » apprend-on ensuite.

Lire Aussi  Marwan Berreni recherché, Marylou Salvatori fait une importante mise au point : « Il n’est accusé de rien pour l’instant »

Papa de quatre enfants, l’animateur de 59 ans se livre ensuite sur ses deux plus jeunes fils. « Il y a quelques mois de cela, un type par très intentionné m’a interpellé en me disant d’aller me faire voir avec mes deux sales arabes de fils… J’ai été touché, non pas que je découvre le racisme contre lequel je me bats depuis toujours mais effectivement, quand ça touche la chair de votre chair, vous le vivez différemment et vous vivez surtout l’injustice que des jeunes gens soient attaqués parce qu’on aime pas leur père ».

Pascal Bataille balance sur l’odieux comportement de Patrick Timsit

Au cours de l’interview Jordan de Luxe lui demande ensuite quelle est
la pire personne qu’il a rencontré dans l’univers des médias.

Ce à quoi Pascal Bataille répond : « Patrick Timsit parce qu’il nous a pourri notre première émission qui s’appelait ‘Y’a pas photo’ à l’époque. Il n’avait vraiment pas été généreux et je n’aime pas les gens qui ne sont pas généreux. Mais peut-être que c’est un type super ! En revanche le seul contact que j’ai eu avec lui, il s’est conduit comme un salopard ! ». 

Lire Aussi  Cyril Hanouna "cocu" ? L'étrange déclaration de Géraldine Maillet en plein TPMP...

Jordan de Luxe tente alors d’en savoir plus sur ce qu’il a pu se passer à l’époque. Pascal Bataille s’explique : « Moi aujourd’hui si je suis invité par de jeunes animateurs qui font leur première émission, sur une grande chaîne de télé, je ne vais pas leur pourrir leur émission… Par exemple me barrer dans le public en disant : ‘Regardez comme c’est nul !’ et ensuite quitter l’émission en plein milieu… ». Et de conclure : « En même temps je m’en fous de Patrick Timsit, il vit sa vie, je vis la mienne ! ».

ES 

Advertisement

Á La Une