Connect with us

Divertissement

Camille Cerf : elle s’en prend à l’humoriste Kev Adams, les internautes hilares

Published

on

Dans une vidéo postée sur TikTok, Camille Cerf s’en est pris à Kev Adams. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité au sein de sa communauté. Tous les détails.

De toute évidence, Camille Cerf n’a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose ne lui plaît pas, l’ancienne Miss France ne se fait pas prier pour le faire savoir. Après s’être emportée contre la production de la Star Academy, elle s’en est pris à Patrick Bruel lors de la finale du célèbre télé-crochet.

Mais plus récemment, c’est à une autre personnalité française bien connue que la jeune maman a lancé une pique. Ce dernier n’est autre que l’humoriste Kev Adams, qui a taquiné Pierre et Héléna sur leur relation lors de sa venue au château de la Star Academy. Dorénavant, c’est à son tour d’être embêté par Camille Cerf.

Camille Cerf s’en prend à Kev Adams

Élue Miss France 2015, Camille Cerf comptabilise aujourd’hui plus d’1,1 million d’abonnés sur Instagram. De même, sur le réseau social TikTok, elle est suivie par pas moins de 205 500 personnes. Derrière ces chiffres impressionnants, se cachent des contenus toujours plus travaillés. En outre, depuis le mois d’août 2023, la jeune femme est devenue maman d’un petit Marin. Si elle reste discrète sur ce dernier, elle s’affiche régulièrement avec le papa, Théo Fleury.

Lire Aussi  Coupe de monde féminine : la somme folle qu'Hervé Renard touchera en cas de victoire de la France

Mais Camille Cerf propose également des contenus divertissants. Et le dernier en date n’est autre qu’une vidéo postée sur TikTok ce mercredi 7 février. Elle y reprend une trend, très en vogue en ce moment sur le réseau social. À savoir « Je suis…, bien sûr que… ». De toute évidence, elle a choisi de mettre en lumière son rôle de Miss France pour révéler les habitudes induites. Et contre toute attente, la jolie maman de 29 ans a fait des révélations pour le moins croustillantes.

Une vidéo qui a provoqué l’hilarité générale

Dans un premier temps, la Miss Nord-pas-de-Calais évoque ses relations avec sa famille en expliquant être « devenue la cousine préférée ». Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle aborde également le sujet de Geneviève de Fontenay. Par la suite, Camille Cerf revient sur ses repas lors de son règne, composés « d’huîtres » et « d’andouillette » à 9h du matin. Mais si elle est très reconnaissante de cette aventure, elle en profite pour glisser une pique à l’attention de Kev Adams :

« J’ai été élue Miss France, bien sûr que j’ai reçu un DM de Kev Adams après mon élection. »

Si on sait que le jeune homme a partagé la vie de la Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, entre 2017 et 2018, on ne lui connaît pas d’autres relations avec une reine de beauté. En faisant une telle révélation, Camille Cerf a provoqué l’hilarité. Aussitôt, de nombreux commentaires ont vu le jour sous son post. De « Balle perdue pour Kev Adams » à « Le pauvre Kev » en passant par « C’est le plus gros charo de l’histoire », l’humoriste en a pris pour son grade. L’histoire ne dit toutefois pas ce que Camille Cerf lui a répondu à l’époque.

@cerf.camille

J’ai été elue Miss France, bien sur que… 😅 #fyp #biensurque #missfrance

♬ son original – Camille 🦌

The post Camille Cerf : elle s’en prend à l’humoriste Kev Adams, les internautes hilares appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une