Connect with us

Divertissement

« Elle va me manquer… » : Cyril Hanouna s’exprime après le départ d’une chroniqueuse de TPMP

Published

on

Le jeudi 8 février, Cyril Hanouna a annoncé avec regret le départ d’une chroniqueuse de son émission. En effet, un membre de Touche pas à mon poste va faire ses adieux au plateau. On vous dit tout ! 

Tous les soirs Cyril Hanouna et sa joyeuse bande accueillent des invités qui font l’actualité. Alors que le producteur se retrouve régulièrement au coeur de nombreuses polémiques, il continue de commenter l’actualité quotidiennement avec humour et mordant. Depuis la rentrée, de nombreuses personnalités ont fait leur entrée sur C8. À l’instar de Pascal De La Tour du Pin, une ancienne journaliste de BFMTV.

Aussi, Polska, une influenceuse qui s’est révélée être une chroniqueuse percutante, n’hésite pas à multiplier les punchlines caustiques. Pour finir, une ancienne femme politique a rejoint les bancs de TPMP. Mais ce jeudi 8 février, l’animateur a appris une mauvaise nouvelle aux téléspectateurs. Une chroniqueuse va faire ses adieux à l’émission pour une durée déterminée. On vous dit tout !

Le producteur dans la tourmente

L’animateur de C8 fait énormément parler de lui. Que ce soit en mal ou en bien, son nom est sur toutes les lèvres. Alors qu’il a fait récemment l’objet d’une enquête parlementaire, son émission Touche pas à mon Poste est extrêmement commentée dans le monde médiatique. Bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité, elle rassemble tous les soirs près de 2 millions de téléspectateurs. Il faut dire que celui qui serait un couple avec l’une de ses chroniqueuses a mis au point une recette parfaite.

Lire Aussi  "Tout n'a pas été montré" : Franck (L'amour est dans le pré) snobé par Anne-Lise, il balance sur son comportement

Récemment, il a fait une proposition très surprenante à un SDF. Aussi, lorsqu’il a reçu l’ancienne star de Loft Story Loana sur son plateau, cela a donné lieu à une séquence lunaire. Même si l’émission est souvent appelée au boycott, elle fait l’objet d’un succès incontestable. Tensions avec les chroniqueurs, invités qui font le buzz, séquences burlesques, tout est réuni pour que le téléspectateur passe un bon moment. Toutefois, alors que Delphine Wespiser ne vas pas faire son retour sur le plateau, c’est une autre chroniqueuse qui fait ses adieux à TPMP.

Cyril Hanouna s’exprime après le départ d’une chroniqueuse phare de l’émission

Au mois de novembre dernier, Touche pas à mon poste a accueilli une femme politique parmi ses nouveaux chroniqueurs. En effet, Ségolène Royal a rejoint les bancs de l’émission. Cyril Hanouna n’a jamais caché être un grand fan de la politicienne et c’est une histoire de famille. Puisque le producteur  a avoué : « Ma mère vous adore ! (…) Elle n’avait pas voté pour vous en 2007. Eh bien, elle a regretté (…) elle avait toujours voté à gauche avant. Mais elle avait un grand amour pour Nicolas Sarkozy. Elle a eu un flash voilà ! » 

Alors qu’elle anime chaque semaine la rubrique « Ségolène explique« , l’ancienne femme de François Hollande démocratise la politique. Récemment elle s’est exprimée sur la colère des agriculteurs en France. Malheureusement, ce jeudi 8 février, Cyril Hanouna a annoncé le départ en pleine chronique de l’ancien membre du Parti socialiste :

Quel bonheur de la voir. Elle va me manquer…

Cependant, il semblerait que le départ de Ségolène Royal soit lié à la prise de vacances. En effet, celle qui coule des jours heureux avec Bruno Colmant devrait faire son retour rapidement dans l’émission.

The post « Elle va me manquer… » : Cyril Hanouna s’exprime après le départ d’une chroniqueuse de TPMP appeared first on Officielles.

Á La Une