Connect with us

Divertissement

Florent Pagny : la triste annonce de sa fille Aël, « Tu vas nous manquer… »

Published

on

La famille Pagny est en deuil. Ce vendredi 9 février 2024,
Aël, la fille de 24 ans du chanteur Florent Pagny

a pris la parole sur Instagram pour exprimer sa peine. Sa publication nous apprend en effet que leur chien est mort à l’âge de 14 ans. « Repose-toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien » a écrit la jeune femme en légende d’une série de photos sur lesquelles l’animal apparaît entouré de ses maîtres.

Rapidement, Aël Pagny a reçu le soutien de ses nombreux abonnés. « Oh que ces moments sont difficiles. Et le grand vide qu’ils laissent. Bon courage à vous 4. », « Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant elle gambade dans la prairie éternelle », « Oh oui, très durs moments que j’ai vécus moi aussi avec un terre-neuve que j’adorais », « Repos bien mérité au paradis des chiens », « Les chiens ne meurent jamais ils dorment près de notre cœur »,peut-on par exemple lire.

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : grand gagnant, il bat (déjà) un record

Florent Pagny toujours en plein combat contre la maladie
De son côté, Florent Pagny qui se veut discret sur les réseaux sociaux,
continue de se battre contre son cancer des poumons

. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, explique l’artiste. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé. Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire », c’est avec ces mots que l’artiste avait annoncé sa maladie en janvier 2021.

En rémission après plusieurs rechutes, le chanteur de 61 ans a récemment reçu un diagnostic plutôt positif concernant un éventuel retour de la maladie. « Je me suis habitué à aller bien, mais un simple contrôle peur rebattre les cartes » déclarait celui qui a dû être opéré en urgence en août dernier.

Lire Aussi  Astrid Nelsia : la candidate répond à ceux qui la qualifient de ‘fille facile’

Plus optimiste que jamais, le père de famille semble bien décidé à reprendre le chemin de la scène et prépare d’ailleurs une grosse tournée de concerts pour 2026, à l’occasion cette fois de ces 65 ans.

ES

Advertisement

Á La Une