Connect with us

Divertissement

Agnès Pavoni (Familles nombreuses) : elle a donné naissance à son sixième enfant

Published

on

Agnès Pavoni de Familles nombreuses, vient tout juste de donner naissance à son sixième enfant. Découvrez son joli cliché plein de tendresse !

Décidément, les mamans de la télé-réalité de TFX Familles nombreuses : la vie en XXL ne cessent de faire parler d’elles. Si on ne présente plus l’emblématique Amandine Pellissard, celle-ci n’a jamais tant apprécié sa collègue Camille Santoro. Jugée trop parfaite par la femme d’Alexandre, elle s’est attiré les foudres des internautes en s’affichant à Londres.

De son côté, Caroline Cail a montré comment elle faisait des économies chez le coiffeur. Quant à Florie Galli, elle a révélé être enceinte de son sixième enfant, et en a même profité pour annoncer s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Tout comme elle, Agnès Pavoni profite des joies de la maternité pour la sixième fois.

Agnès Pavoni maman pour la sixième fois

Originaire du Vaucluse, Agnès Pavoni est mariée à Romain. En mai 2022, le couple est propulsé sur le devant de la scène après leur participation au programme Familles nombreuses. Ensemble depuis plusieurs années, leur rencontre a eu lieu dans la banque où travaillait la future mère de famille, au guichet. Aussitôt, leur désir de fonder une famille a été plus fort que tout. Ils ont donc accueilli quatre premiers garçons, à savoir Giulian, Gianni, Roméo et Lissandro.

Lire Aussi  Alia Chergui : enceinte, elle se confie sur son passage compliqué à l’hôpital

Enceinte de son cinquième enfant, Agnès Pavoni et sa famille ont intégré le programme qui les a rendus célèbres. Alors en fin de grossesse, elle a donné naissance à sa première fille au cours de l’émission, le 9 juin 2022. Prénommée Angelina, elle a aussitôt fait le bonheur de ses parents et de ses frères. Désormais à la tête d’une entreprise dédiée à la beauté et au bien-être, la mère de famille est très présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle réunit plus de 31 900 abonnés.

Elle dévoile un tendre cliché

C’est par cet intermédiaire qu’elle a révélé être enceinte de son sixième enfant le 14 juillet dernier. Et sans crier gare, Agnès Pavoni a annoncé la naissance de son nourrisson en story Instagram ce vendredi 9 février 2024. Dans un premier temps, elle dévoile un message de remerciement à sa communauté. Elle y explique la raison de son absence, mais aussi l’arrivée d’un nouveau membre au sein de sa jolie famille :

Voilà quelques semaines que je suis absente sur les réseaux pour la plus belle des raisons : me consacrer à mes enfants, mon mari et accueillir notre bébé.

En outre, Agnès Pavoni ne s’arrête pas là puisqu’elle dévoile une seconde story avec une photo en noir et blanc. On peut y voir la toute petite main de son nourrisson sur son ventre. Elle ponctue le tout du hashtag « #jepeuxpasjaibébé ». En fond sonore, on peut entendre Des milliers de je t’aime, le tube de Slimane. Une jolie déclaration d’amour à son dernier enfant dont elle ne dévoile pas le prénom ni la date de naissance. De même, on ne sait pas encore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Mais une chose est sûre, les journées à ses côtés sont bien chargées.

Agnès Pavoni (Familles nombreuses) : elle a donné naissance à son sixième enfant

@famille.pavoni.officiel ©Instagram

Agnès Pavoni (Familles nombreuses) : elle a donné naissance à son sixième enfant

@famille.pavoni.officiel ©Instagram

The post Agnès Pavoni (Familles nombreuses) : elle a donné naissance à son sixième enfant appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une