Connect with us

Divertissement

« Cette règle pourrie » : Zazie ulcérée par le super-block (« The Voice »), Mika l’a piégée !

Published

on

The Voice is back… et Mika aussi ! Après quelques saisons d’absence, le chanteur franco-israélien 
a fait son grand retour

dans le télé-crochet phare de TF1, et a eu la joie de retrouver 
son amie Zazie

, avec laquelle il a noué une belle complicité dans l’émission et aux Enfoirés. Et dès le début de l’émission ce samedi 10 février 2024, les deux amis, qui ont leurs fauteuils positionnés côte à côte, se sont entretués ! Les téléspectateurs ont eu droit à un véritable show, et des punchlines de part et d’autre, sur fond de petits coups bas… Au grand dam de Manuela !

En effet, la jeune adolescente de 16 ans, 
qui a bien failli être privée des auditions à l’aveugle

après avoir reçu un mail de la production qui lui annonçait être écartée – il s’agissait en réalité d’une erreur -, a réussi à faire retourner tous les coachs sur la chanson de Jacques Brel Quand on a que l’amour. Mais il y a un hic ! Alors que la saison démarre à peine, Mika a d’emblée utilisé son super-block et a ainsi contraint Zazie à se retourner ! La chanteuse, qui ne s’y attendait pas du tout, a été déséquilibrée, et a bien failli tomber au moment où son fauteuil s’est retourné !

Lire Aussi  ‘Il était en pleine récidive’ : un voisin se confie sur l’affaire de la petite fille de 6 ans agressée sexuellement

Manuela n’est pas rancunière

Ulcérée, et n’ayant pas vu le coup de poker de son ami venir, Zazie s’est ulcérée : « Cette règle pourrie ! »La quinquagénaire a été applaudie par la jeune lycéenne, elle aussi quelque peu agacée par cette règle, qui lui a fait défaut. Néanmoins, Manuela n’a pas vraiment été rancunière, puisque si elle était arrivée dans l’idée de choisir Bigflo et Oli, les commentaires de Mika, et son obstination à l’accueillir dans son équipe, ont eu raison des rappeurs et ont fait changer d’avis la jeune femme. Manuela est devenue le premier talent de l’équipe de Mika… et il se pourrait bien qu’elle figure parmi les grandes favorites de cette nouvelle promotion 2024 ! 

Advertisement

Á La Une