Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade criblé de dettes : il doit une grosse somme à l’URSSAF, son producteur et aux impôts

Published

on

Criblé de dettes, Pierre Palmade devrait une importante somme à l’URSSAF, à son producteur, mais également à son entourage. Découvrez le montant.

Ce samedi 10 février marque l’anniversaire d’un terrible drame, survenu un an auparavant. Alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, Pierre Palmade est entré en collision frontale avec un autre usager de la route en Seine-et-Marne. À bord du véhicule, se trouvaient un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de 6 mois, et dont le bébé n’a pas survécu.

Suite à ce drame, Pierre Palmade a fait part de ses regrets et s’est dit dévasté par les conséquences de l’accident. Alors sous l’effet de la drogue, il s’est confié sur sa lourde addiction. En outre, sa grande amie Michèle Laroque s’est confiée sur lui. Mais rien ne semble s’arranger puisqu’il serait en proie à des graves problèmes d’argent.

Pierre Palmade criblé de dettes de toutes parts

Un an après le drame, la vie de Pierre Palmade n’a, semble-t-il, pas repris son cours. En effet, l’humoriste de 55 ans évolue aujourd’hui loin du milieu de la comédie. Exclu du milieu artistique, il est même passé par la case prison. Toutefois, après un AVC, il a pu regagner son domicile. Il a même été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux, peu après le drame qui a causé la vie d’un futur bébé. Après un examen, il a été formellement déclaré que ce dernier avait respiré avant de mourir dans le ventre de sa mère.

Lire Aussi  Victoria Beckham cocue : elle parle enfin de l’infidélité supposée de David, 20 ans après !

Par conséquent, la loi qualifie le décès de l’embryon d’homicide involontaire. Dans l’attente de son procès, Pierre Palmade a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Malgré tout, il doit se soumettre à une cure de désintoxication. Son jugement devrait avoir lieu au printemps 2024. D’ici là, ses activités professionnelles sont au point mort. De même, nombreux sont ceux qui lui ont tourné le dos après l’accident. À commencer par sa fidèle amie de toujours, Murielle Robin.

L’humoriste doit de l’argent à ses proches et à l’État

Invitée sur le plateau de C à vous en septembre 2023, la comédienne de 68 ans a été pour le moins, virulente, au sujet de son ancien camarade de jeu. Ensemble, ils ont pourtant partagé de nombreux spectacles entre les années 1990 et le début des années 2000. Malgré tout, Murielle Robin se dit prête à tourner la page d’une relation à sens unique. Elle annonce même officiellement que Pierre Palmade n’est « plus [son] ami ». Des propos forts qui ont marqué un tournant dans la carrière de ce dernier.

Lire Aussi  Mort de Karl Lagerfeld : son héritage "maigrit à vue d’oeil", les successeurs pourraient ne rien toucher !

De même, Murielle Robin ne veut plus être associée à lui et demande de ne plus diffuser leurs sketchs en duo. Par conséquent, Pierre Palmade se retrouve sans le moindre cachet, ni droit d’auteur. De fait, les dettes se sont accumulées. Malgré la vente de sa maison en Seine-et-Marne, il devrait une coquette somme à son producteur, à l’URSSAF et aux impôts. En tout et pour tout, le montant est estimé à 250 000 euros. N’oublions également pas ce que son entourage lui a avancé, et également les futures amendes et indemnisations à l’issue de son procès.

The post Pierre Palmade criblé de dettes : il doit une grosse somme à l’URSSAF, son producteur et aux impôts appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : sur le point d’avoir un autre enfant ? Elle s’exprime

Advertisement

Á La Une