Connect with us

Divertissement

Dans « TPMP », Guillaume Genton dévoile une photo de son bébé, Jules, les chroniqueurs extrêmement mal à l’aise

Published

on

« C’est une blague ? », « c’est bon désamorcez », « c’est un bébé de 4 mois ça ». Les réactions ont été nombreuses lorsque Guillaume Genton a dévoilé un cliché de son bébé, Jules, venu au monde au cours du week-end. En effet, ce lundi 12 février 2024,
Cyril Hanouna

a souhaité « présenter » le bébé du chroniqueur aux membres de l’équipe. Mais comme à son habitude, l’animateur a fait preuve d’humour.

Lui et Guillaume Genton ont tendu un piège aux chroniqueurs et ont diffusé la photo d’un bébé pas vraiment mis en valeur. Cela suscitant un énorme malaise sur le plateau. En effet, Jean-Michel Maire a fait preuve de franchise et a indiqué que le bébé à l’écran, qu’il soit de Guillaume Genton ou non, était « moche ». Danielle Moreau a tenté de trouver de la beauté là où il n’y en avait pas, alors que Raymond a peiné pour ne pas exploser de rire. « Un nouveau-né n’a pas cette tête-là. C’est une vanne. Si ce n’est pas une blague, c’est très grave ce que je viens de faire », a lancé le chroniqueur en plateau avant que le récent papa ne lui réponde, en jouant le jeu jusqu’au bout : « Je trouve ça un peu déplacé ».

Lire Aussi  ‘On dirait que tu es malade’ : Jessica Thivenin critiquée sur sa maigreur, elle règle ses comptes

A voir également : Guillaume Genton s’affiche sur les réseaux sociaux en embrassant son partenaire, Fabien !

Guillaume Genton piège les chroniqueurs

L’occasion pour Jean-Michel Maire d’en rajouter une couche. « A refaire. Je dis ce que je pense. Il sera surement très intelligent, je ne dis pas le contraire ; […] Regardez-le. […] Pas besoin de lui mettre des étiquettes sur les vêtements, tu le reconnais tout de suite », a-t-il renchéri, rendant hilare le plateau. De son côté, Guillaume Genton est apparu attristé et touché par les critiques : « C’est un manque de respect ».

C’est finalement au bout de plusieurs minutes que le chroniqueur et Cyril Hanouna ont révélé le pot aux roses. « La vérité, c’est que c’est une énorme connerie », a finalement lâché Guillaume Genton, permettant de soulager les chroniqueurs avant que l’animateur ne révèle avoir préparé la blague tout au long du week-end.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle célèbre le ramadan, les internautes s’agacent et l’accusent de mentir

R.F

Advertisement

Á La Une