Connect with us

Divertissement

« La pire mi-temps », Super Bowl 2024 : Alicia Keys, invitée d’honneur d’Usher, se foire en reprenant son plus gros tube

Published

on

Ce dimanche 11 février 2024, se tenait l’un des évènements les plus suivis aux États-Unis et l’un des plus regardés à la télévision dans le monde entier, la fameuse mi-temps du Super Bowl ! La finale du championnat de football américain opposait cette année Les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco et c’est Usher qui a été choisi pour faire le show durant la mi-temps.

L’artiste a donc interprété un medley de ses plus grands tubes durant une quinzaine de minutes pour le plus grand bonheur de ses fans.
 Certains téléspectateurs ont malgré tout fait part de leur déception

quant au fait qu’Usher n’a pas invité Justin Bieber à le rejoindre sur scène Depuis quelques heures, la rumeur selon laquelle il allait inviter le chanteur canadien à partager l’affiche avec lui avait en effet envahi la Toile. Les images de Justin Bieber arrivant à Las Vegas ont d’ailleurs persuadé les internautes qu’il allait bel et bien avoir la chance de se produire au Super Bowl et signer un duo de choc avec Usher.

Lire Aussi  Les Marseillais : une demande en fiançailles prévue pendant le tournage, tous les détails !

Malheureusement, Justin Bieber a assisté à l’évènement comme un simple spectateur et c’est finalement Alicia Keys qui a été invitée à monter sur scène. La chanteuse a en effet signé deux chansons avec Usher à savoir If I Ain’t Got You et My Boo et ce sont ces deux tubes planétaires qu’elle a eu la chance d’interpréter à ses côtés.

Alicia Keys moquée sur la Toile 
Vivement relayée sur les réseaux sociaux, la prestation de la chanteuse qui a fait sensation en combinaison rouge, a été très commentée, notamment car sa voix semblait tremblotante et pas aussi claire et lyrique que d’habitude. « Le pire Super Bowl », « Sa voix était fatiguée », « La première note n’était pas jolie », « Une perte de temps à cause d’elle », « Ennuyant ce show », « Le début est à revoir », « La première note mon Dieu… » peut-on par exemple lire parmi les réactions.

ES

Advertisement

Á La Une