Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni : exit Michael Goldman, elle s’affiche à deux doigt du bisou avec… Sofiane (Star Academy 4)

Published

on

Tout va finalement pour le mieux entre Lucie Bernardoni et Sofiane Tadjine ! S’ils ont tous les deux participé à la saison 4 de la Star Academy, le torchon a brûlé entre eux il y a quelques mois quand l’ex de Nabilla a réagi aux révélations de Lucie sur son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal. « Aujourd’hui, avec le recul, je peux dire que le jour où Grégory est mort, une partie de moi est morte aussi. Ce n’était pas mon ami, je l’aimais. Je ne l’ai jamais dit » avait confié celle qui est aujourd’hui répétitrice des élèves de la Star Academy. « J’en ai marre de mentir tout le temps. On n’est pas restés longtemps ensemble, mais ça a été magnifique, c’était mon grand amour » avait-elle ajouté.

Peu de temps après,
Sofiane avait alors réagi lors de son passage sur le plateau de l’émission « Chez Jordan »

Lire Aussi  "J’essaie de tenir le fil et de rester mais…" : en deuil, Lénie (Star Academy) craque en pleine prestation

« Je n’y crois pas… Elle est maman, elle a construit sa vie et sa grande histoire d’amour, ça reste Greg ? On n’a pas dû faire la même Star Ac’. Peut-être qu’il y a eu un petit truc… Peut-être que Greg est sa grande histoire d’amour à elle » avait-il déclaré rappelant que sa « grande histoire d’amour de Greg, c’est Karine Ferri ».

Lucie Bernardoni et Sofiane Tadjine s’affichent ensemble
Malgré ces propos tenus en novembre dernier, Sofiane et Lucie semblent en bons termes. Ce jeudi 8 février 2024, Mathieu Johann, autre candidat de la Star Academy 4 a partagé une photo de ses ex-colocataires en train de discuter joyeusement. Ce samedi 10 février, Mathieu Johann a partagé un autre cliché sur lequel ils apparaissent tous les trois, Lucie au milieu… faisant mine d’être sur le point d’embrasser Sofiane ! De quoi prouver que la hache de guerre est définitivement enterrée !

Lire Aussi  Jessica Thivenin : les internautes ne la reconnaissent pas après sa dernière chirurgie esthétique

À noter que si
Lucie Bernardoni vient d’annoncer son divorce avec Patrice Maktav

, ancien candidat de la première saison de la Star Academy, elle semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du directeur de l’émission, Michael Goldman.

ES

Advertisement

Á La Une