Connect with us

Divertissement

Meghan Markle : la raison pour laquelle elle ne supporterait pas Kate Middleton se précise

Published

on

La raison pour laquelle Meghan Markle ne supporterait pas l’épouse du prince William a été dévoilée. On vous explique tout.

Alors que le roi Charles III vient d’être diagnostiqué d’un cancer, son fils, le prince Harry, qui avait auparavant fait les choux gras de la presse people après avoir quitté la famille royale à la recherche de davantage de libertés avec son épouse Meghan Markle, s’est rendu en Grande-Bretagne afin de prendre de ses nouvelles. Une démarche qui n’a pas fait l’unanimité, pour une raison très spéciale.

En effet, ce dernier serait resté au chevet du roi pendant seulement 30 minutes. Il a ensuite repris un avion pour les États-Unis dès le lendemain. Des sources proches de la famille royale ont indiqué à nos confrères du Daily Mail que cette attitude avait été très mal perçue, et qu’il s’agirait seulement d’une manœuvre visant à se faire bien voir du public plutôt que d’un réel intérêt pour la santé du roi.

Meghan Markle critiquée

L’attitude de la duchesse de Sussex, dont la stabilité financière a été remise en question, a été vivement décriée. En effet, cette dernière a été aperçue au volant de sa voiture dans les rues de Montecito, un large sourire aux lèvres, et ne semblant pas se soucier le moins du monde de la gravité de la situation qui a poussé son mari à se rendre en Angleterre. Dans une série de clichés publiés par Mail Online, elle porte une casquette de baseball et des lunettes de soleil en buvant une tasse de café.

Lire Aussi  Vitaa : elle revient sur la remarque ‘morbide’ qu’elle a reçu de ses enfants

Son allure un peu trop décontractée est très loin d’avoir fait l’unanimité. Les critiques de la duchesse y ont vu un dédain et un manque de compassion envers la famille royale britannique. Grant Harrold, un ancien collaborateur du roi Charles lors de ses années en tant que prince de Galles, a toutefois tenu à souligner que la décision de Meghan de ne pas accompagner Harry découle d’une volonté profonde de lui permettre de partager des moments privilégiés avec son père.

Une relation conflictuelle

Ce n’est un secret pour personne, les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton sont bien réelles. Meghan avait notamment partagé une explication à leur désaccord. Elle évoque avec émotion un épisode particulier. Kate, qui vient de se faire opérer, l’aurait réduite aux larmes durant les préparatifs de son mariage. La genèse de leur mésentente serait toutefois plus profonde et ancienne. Selon l’experte royale Ingrid Seward dans son ouvrage « My Mother and I », et lors d’une interview pour le Telegraph, cette dernière souligne une rivalité de longue date.

Elle attribue à Meghan une jalousie maladive envers Kate. Elle trouverait ses racines dans les attentes déçues de Meghan quant à sa vie princière. Meghan aurait imaginé un quotidien de conte de fées au château de Windsor. Mais elle s’est retrouvée à Nottingham Cottage, qualifié de « taudis » par Harry. Ingrid va encore plus loin en expliquant que Meghan serait jalouse en raison de la proximité de Kate avec Harry :

Peut-être que Harry était un petit peu amoureux de Kate. Pas physiquement mais mentalement. Souvenez-vous quand ils étaient toujours à trois. Harry a toujours réclamé une sœur, il l’avait dit à Diana.

 

The post Meghan Markle : la raison pour laquelle elle ne supporterait pas Kate Middleton se précise appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une