Connect with us

Divertissement

Héléna (Star Academy): c’est désormais avec Julien, l’autre finaliste, qu’elle s’épanouit

Published

on

La onzième saison de la
Star Academy
,
c’est fini… Samedi dernier, les téléspectateurs de la première chaîne ont en effet décidé de porter 
Pierre

jusqu’à la victoire ! Mais alors que les fans du télécrochet regrettent déjà le live, les quotidiennes ainsi que les primes qui ont fait vibrer les mélomanes depuis plus de deux mois, ces derniers ont déjà de quoi se consoler !

La raison ? Six candidats de la onzième saison s’apprêtent à partir en tournée accompagnée de la gagnante de la saison précédente,
Anisha Jo

.

Mais alors que la tournée Star Academy débutera le 8 mars 2024 au Dôme de Paris, certains académiciens ne comptent pas attendre cette date pour aller à la rencontre de leur public dans cette même salle. La preuve, la demi-finaliste Héléna et le finaliste 
Julien

Lire Aussi  Reviendra, reviendra pas ? Géraldine Maillet, qui a connu des tensions avec Cyril Hanouna dans "TPMP", répond enfin !

sur les guests de la troupe de Molière, le spectacle musical ce mardi 13 février 2024.

Un événement qui aura lieu au Dôme de Paris et dont la professeure 
Cécile Chaduteau

a fait la promotion via son compte Instagram. « À demain », a-t-elle en effet écrit en prenant le soin de taguer ses deux anciens élèves.

Une photo des répétitions voit le jour

Pour rappel, le producteur de la pièce Molière, le spectacle musical
Dove Attia

était passé rendre visite aux élèves de la Star Academy, il y a plusieurs semaines. Ce dernier avait notamment promis aux académiciens une place pour rejoindre la troupe sur scène pour quelques dates…

Julien et Héléna ont donc été choisis par le producteur. En story, l’interprète de Molière (PETiTTOM) a d’ailleurs partagé une photo des répétitions en compagnie du duo le 9 février dernier…

L.Z.

Lire Aussi  Nehuda : à nouveau accusée d’avoir poussé Aurélie Preston à mettre fin à ses jours, elle la tacle
Advertisement

Á La Une