Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta 2024 : les chasseurs d’immunité » : voici les réseaux sociaux de tous les aventuriers de la saison

Published

on

Ce mardi 13 février 2024, 
Koh-Lanta
 est de retour sur nos écrans. Le programme revient en effet pour une nouvelle édition sous le signe des « chasseurs d’immunité » dans la mesure où cette année, des nouveaux colliers d’immunité aux « pouvoirs immenses et inédits » changeront le cours de l’aventure…

En effet, contrairement aux années précédentes, les 20 candidats de cette édition ne devront pas trop vite se réjouir lorsqu’ils tomberont nez à nez sur un collier en pleine nature. La raison ? « Il y a des bons et des mauvais colliers », a expliqué 
Denis Brogniart

 lors de la conférence de presse de la nouvelle saison « L’idéal d’un collier, c’est quand il t’immunise toi, toi ou quelqu’un d’autre. Quand tu trouves un collier qui handicape quelqu’un, comment le handicaper ? Comment ne pas prendre un retour de boomerang ? Il y a des colliers qui seront gênants pour ceux qui seront obligés de le jouer« , a ajouté le présentateur phare de l’émission…

Lire Aussi  "Fumer la moquette", Anne-Claire Coudray revient sur sa grosse boulette au JT de TF1 : "Sachez que ça m'a beaucoup..."

20 candidats

Cette année encore, 10 hommes et 10 femmes tenteront de dépasser leurs limites en plein cœur de la nature sauvage. Le but pour les vingt candidats ? Se dépasser tout au long de la voiture pour tenter sa chance sur la célèbre épreuve des poteaux qui rassemble les trois derniers aventuriers… Mais pour l’heure, Public.fr vous propose de faire plus connaissance avec le casting de cette édition ci-dessous ! Il suffit en effet de cliquer sur les prénoms pour découvrir les comptes Instagram des candidats !

Les 10 hommes :

Les 10 femmes :

L.Z.

Advertisement

Á La Une