Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : en vacances à Courchevel, les internautes surpris par sa morphologie

Published

on

En vacances à Courchevel, Maeva Ghennam a posté une photo d’elle qui a vivement fait réagir les internautes, intrigués par la morphologie de la jeune femme.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Alors que sa banque a fermé tous ses comptes, la jeune femme a fait face à une terrible découverte. De fait, elle a appris en direct la tromperie de son compagnon écroué. Pour échapper à ces mauvaises nouvelles, elle s’est donc octroyée un week-end au ski à Courchevel.

Somme toute, la star des Marseillais n’a jamais caché son attrait pour la chirurgie esthétique. Outre ses injections au visage, sa poitrine et son abdominoplastie, Maeva Ghennam a refait son nez. Récemment, elle a fondu en larmes alors que ce dernier était déformé. À présent, c’est une autre partie de son corps qui questionne.

Maeva Ghennam en vacances à Courchevel

En cette nouvelle année, Maeva Ghennam a décidé de prendre la vie du bon côté. Et pour cela, rien de tel que de prévoir des voyages pour se changer les idées. Suivie par plus de 3,3 millions de personnes sur Instagram, la jeune femme de 26 ans partage son spectaculaire quotidien. À présent établie à Dubaï, elle ne manque pas de revenir régulièrement en France. Que soit pour des raisons professionnelles ou pour retrouver sa famille, elle se fait très présente dans l’hexagone en ce début d’année 2024.

Lire Aussi  M Pokora : son ancien acolyte Lionel Tim le supplie de le rappeler et lui remémore d’où il vient !

Après un passage dans la capitale, Maeva Ghennam a retrouvé sa région natale, à savoir la Côte d’Azur. Adepte du soleil, la native de Marseille s’est ensuite rendue dans une destination plus fraîche. Avec sa famille, elle a en effet passé quelques jours au ski en janvier. C’est dans la luxueuse station de Megève que la star de télé-réalité s’est rendue. Elle avait alors fait rire ses fans avec des vidéos d’elle sur les pistes. Loin de se débrouiller comme une professionnelle, elle semblait plus souvent par terre que debout sur ses skis.

Sa morphologie suscite l’interrogation des internautes

Sans nul doute, Maeva Ghennam a vite raccroché les skis, affirmant ne pas avoir ce talent pour la glisse. En revanche, cela ne lui a pas ôté l’amour pour la montagne. C’est donc pour cette raison qu’elle s’y est à nouveau rendu en ce mois de février 2024. Cette fois-ci, elle a jeté son dévolu sur la prisée station de Courchevel. L’occasion pour elle de poser en chic tenue de ski. Avec un pantalon de luxe entièrement floqué, des UGG et une veste en fourrure, elle a recueilli l’approbation de près de 90 000 personnes avec son dernier post Instagram.

Toutefois, elle a également attiré l’attention de personnes moins bien intentionnés. De nombreux internautes ont en effet laissé un commentaire sous sa publication pour dénigrer sa morphologie. Si Maeva Ghennam n’a jamais caché avoir refait son postérieur, cela lui vaut tout de même des remarques déplacées. Ainsi, un hater trouve que « les formes sont bizarres ». Un autre lui répond même que « c’est juste moche ». Très irritée par ces critiques, elle a fini par répondre qu’elle allait bientôt faire diminuer le volume de son postérieur. À bon entendeur !

@actugossiptiktok

Maeva Ghennam souhaite refaire de la chirurgie #maevaghennam #telerealite2024 #telerealitefrance #courchevel #courchevel2024 #maevaghenam

♬ son original – Actugossiptiktok

The post Maeva Ghennam : en vacances à Courchevel, les internautes surpris par sa morphologie appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une