Connect with us

Divertissement

« Un coup de poignard », Pierre-Jean Chalençon victime de son propre compagnon, terrible aveu chez Jordan de Luxe

Published

on

« J’ai eu une année 2023 très compliquée… » C’est ce qu’a avoué Pierre-Jean Chalençon à Jordan de Luxe, ce 12 février 2024, sur C8. À la veille de la Saint-Valentin, 
l’ancien acheteur de l’émission

« Affaire conclue », a raconté 
ses peines de cœur

sur le plateau de « Chez Jordan« . Et il a expliqué comment celui qu’il aimait « plus que tout au monde » l’a trahi… en lui dérobant sa « belle montre en or, Rolex Yacht Master ».

« C’est surtout, comme un coup de poignard »

À propos de ce bijou, le 
spécialiste de Napoléon

a assuré « Ça vaut un peu de sous« , et a expliqué qu’il avait été porté plainte à la police, sans grand succès. Aujourd’hui, s’il se « fout totalement de cette montre », Pierre-Jean Chalençon reconnaît que c’est surtout le geste qui l’a anéanti. Et pour cause, dit-il « c’est un garçon que j’ai aimé pendant 22 ans, je lui en ai offert une vingtaine des montres […] la montre est partie, mais c’est pas très grave, la montre c’est secondaire. C’est surtout, comme un coup de poignard, je lui ai donné 100 fois plus et je lui aurais encore donné 1000 fois plus ».

Lire Aussi  "Je simule très bien" : Géraldine Maillet en roue libre… La chérie de Daniel Riolo se lâche littéralement sur le plateau de "TPMP"

Et d’ajouter : « ça fait 22 ans que j’étais avec lui. C’est un garçon qui a des relations avec des femmes. Ça m’a fait vraiment de la peine parce que c’est quelqu’un que j’aimais vraiment, et je l’aime encore énormément, je dois être sous emprise encore ». À Jordan de Luxe, il a avoué : « Tu sais on n’enlève pas 20 ans d’amour. Et j’aurais préféré qu’il me dise j’ai un problème, j’ai un souci, mais là, quel problème, il y avait aucun problème […] il doit être très désespéré. Je lui pardonne mais bon… »

« Je suis ce que j’ai envie d’être »

Sans dévoiler le nom de l’intéressé, 
Pierre-Jean Chalençon a tout de même expliqué

qu’il avait 11 ans de moins que lui. Et d’ironiser : « Non mais je ne fais pas les écoles moi. Je n’ai aucun problème avec tout ce qu’il se passe en ce moment. Je les aime très grand, très viril, plutôt plus âgé. Oui mais j’adore les femmes aussi, les gens s’imaginent que je suis bisexuel, je suis ce que j’ai envie d’être. Demain j’ai envie de manger un bifteck haché je mange un bifteck haché, j’ai envie de prendre un chocolat chaud, je vais prendre un chocolat chaud. Tout le monde est comme ça ! »

Lire Aussi  Léana Zaoui : elle se fait injecter du botox, les internautes perplexes

F.A

Advertisement

Á La Une