Connect with us

Divertissement

Léa Salamé : son compagnon Raphaël Glucksmann bousculé par Apolline de Malherbe, le ton monte sur BFMTV

Published

on

De 2001 à 2020, Jean-Jacques Bourdin a fait les beaux jours de la matinale sur BFMTV/RMC. En effet, le compagnon d’Anne Nivat a longtemps animé Bourdin Direct, une émission dans laquelle il a eu pour habitude de recevoir nombre de personnalités politiques et dont il n’a jamais hésité à bousculer au cours de ses interviews.

Depuis son éviction de la chaîne de
Marc-Olivier Fogiel

, c’est Apolline de Malherbe qui a repris le flambeau et celle-ci semble y avoir trouvé sa place. Aussi franche que son prédécesseur, la journaliste n’hésite pas non plus à « rentrer dans le lard » et bousculer ses invités. Quitte à leur poser des questions qu’ils n’apprécient pas. Et lorsqu’une réponse donnée ne la satisfait pas, la journaliste en remet une couche.

Les téléspectateurs de BFMTV/RMC en ont eu la preuve ce mardi 20 février 2024 lors du passage de Raphaël Glucksmann

Lire Aussi  Teddy Riner pète un cable en plein Roland-Garros, Laurent Luyat sous le choc : "Mais qu’est-ce que tu as fait ? Tu te rends compte ?"

chez Apolline de Malherbe, la tête de liste PS et
compagnon de Léa Salamé

a en effet été interrogé sur sa position au sujet de l’entrée de l’Ukraine dans l’Union Européenne. L’homme politique a indiqué être « pour » cette entrée. Néanmoins, une fois « qu’elle respectera les mêmes normes que les pays membres de l’Union européenne ». « Je trouve qu’il y a une contradiction », l’a alors coupé la journaliste.

A voir également : Léa Salamé : son compagnon Raphaël Glucksmann monte au créneau !

Raphaël Glucksmann recadré par Apolline de Malherbe

« Il y a une guerre sur le continent européen », a-t-il répondu avant de poursuivre : « peut-être que l’Europe, à la fin de l’année 2024, va se retrouver seule pour gérer cette guerre, parce que Donald Trump sera président des États-Unis ». Raphaël Glucksmann a continué

de donner ses arguments et a haussé le ton lorsqu’il a évoqué une éventuelle défaite de l’Ukraine dans les années à venir.

Lire Aussi  VIDÉO - Lorie Pester officialise son grand retour à la musique, ses fans surexcités

« Pas la peine de s’énerver », l’a alors sèchement recadré Apolline de Malherbe lorsque son invité a regretté le fait de s’être bien plus attardé sur « le poulet ukrainien que des subventions européennes ». « Mais c’est pas ça l’Europe ? Mais c’est pas pour ça que vous vous battez Raphaël Glucksmann ? Pourquoi vous êtes candidat ? Pour l’Europe ?« , lui a finalement demandé la journaliste pour se défendre. Une question à laquelle Raphaël Glucksmann a répondu par l’affirmative et qui a permis de reprendre un ton apaisé pour la suite de l’interview.

R.F

Advertisement

Á La Une