Connect with us

Divertissement

« The Voice » : un candidat éliminé en urgence par la production après des allusions pedophiles sur X

Published

on

En 2021, alors qu’il faisait partie de l’équipe de
Vianney
lors de la dixième édition de The Voice

,

l’artiste The Vivi a été la cible de l’exhumation d’anciens tweets dans lesquels il avait tenu des propos sexistes, racistes et homophobes.
Écarté par la production

, le chanteur a connu une véritable descente aux enfers. Un moment difficile sur lequel il a récemment accepté de revenir sur le plateau de Sam Zirah.

« Ce qui ressort de ces tweets de 2017, il y en a un qui dit : ‘Les gens, s’il y a 50 RT dans ce tweet, je vous donne le at de ma meuf. Ok, elle a 11 ans, j’en ai 17, mais c’est pas si grave' », a souligné l’animateur. Une publication risible pour son invité qui estime qu’il s’agissait d’une simple « blague ». « Le mec dit : ‘Les gars je suis péd*phile’, mais un vrai péd*phile ne le dirait pas ». Malheureusement, le candidat est allé encore plus loin dans ses propos. 

Lire Aussi  Stéphane Rotenberg a quitté "Top Chef" et personne ne s’en est rendu compte !

« Pour les personnes qui ne connaissent pas c’est logique. C’est pour ça que j’ai accepté le fait d’être exclu. Il y en a plein qui m’ont dit : ‘Va porter plainte contre TF1‘. Moi j’ai dit non. Je comprends les gens qui n’ont pas le contexte. C’est logique qu’ils puissent penser ça de moi, mais le problème c’est que va écouter derrière ce que la personne a à te dire », a-t-il confié.

A voir également : Claudio Capéo rejoint « The Voice Kids » : sa femme fait un métier totalement hors show-biz

« Après The Voice, j’ai picolé comme un malade mental »

Au cours de cet entretien,
The Vivi a aussi évoqué la sombre période qui a suivi son exclusion

« Après The Voice, j’ai picolé comme un malade mental« , a-t-il reconnu avant d’aborder les graves conséquences de son alcoolisme. « (Je buvais) un litre cinq de Martini pratiquement tous les soirs […] Les trois premiers mois d’après The Voice, c’était vraiment catastrophique de ouf ».

Lire Aussi  Tandis que France 2 s’apprête à diffuser un nouveau numéro de "Quelle époque" avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne, une ancienne invitée bazarde le programme !

Le jeune homme a ainsi révélé avoir considéré l’alcoolisme comme une « échappatoire » suite aux polémiques qui l’avaient accablé, un aspect qu’il n’avait pas anticipé lorsqu’il candidatait. « T’es là, t’es trop bien, je m’invitais des prétextes pour faire des soirées… »

@samzirah The Vivi, viré de The Voice à cause de ses tweets #samzirah#interview#thevoice#thevivi#entouteintimité#tf1♬ son original – Sam Zirah

Et de conclure en revenant sur son ex-petite amie qui l’a poursuivi en justice pour des accusations de violences conjugales. « Je ne sais même plus c’était quoi le sujet de l’embrouille. J’étais juste vénère, saoulé de ouf. Elle voulait que je parte après elle voulait que je reste et je l’ai poussée… », a-t-il indiqué. À l’époque, la jeune femme avait appelé la police qui avait ensuite placé son compagnon en garde à vue. Une bien sombre affaire…

Lire Aussi  Leslie et Kevin : les derniers mots de la jeune femme se précisent

V.B

Advertisement

Á La Une