Connect with us

Divertissement

« Affaire conclue » : Julia Vigniali déprogrammée en urgence de France 2

Published

on

C’est un moment d’une importance capitale qui se déroulera en direct de France 2 ce mercredi 21 février 2024. France Télévisions a en effet pris la décision exceptionnelle de déprogrammer ses émissions cultes pour consacrer une couverture spéciale à l’entrée de Missak Manouchian au Panthéon.

Les fans d’
Affaire Conclue
,
de 
Tout le monde à son mot à dire
et de N’oubliez pas les paroles

devront patienter pour retrouver leurs programmes habituels, car la chaîne a choisi de mettre cette mémorable cérémonie en avant.

La date a d’ailleurs été sélectionnée avec soin, puisqu’il s’agit du 80e anniversaire de l’exécution du poète et ouvrier arménien immigré en France. La cérémonie, présidée par
Emmanuel Macron

, lors de laquelle ses cendres seront transférées dans le mausolée, sera retransmise et commentée en direct sur France 2, mais aussi sur Franceinfo, le canal 27 de la TNT.

Lire Aussi  Mylène Farmer : cette peluche corbeau vendue à ses concerts pose problème, nombre de ses fans poussent un coup de gueule !

A voir également : Pour ses vacances d’été, l’animatrice Julia Vignali a choisi l’un des hôtels les plus luxueux du Mexique : la nuitée facturée au prix fort

Un moment historique

Présentée par Julian Bugier, cette émission sera diffusée en direct dès 17h10. Selon les informations de Puremédias, l’animateur devrait être accompagné de l’éditorialiste politique Nathalie Saint-Cricq ainsi que de Stéphane Bern. Le programme promet une exploration approfondie des secrets et des couples phares du Panthéon.

Outre ces analyses historiques, de nombreux invités de marque se joindront à l’émission pour partager leurs réflexions et leurs témoignages. Christelle Méral, Astrid Mezmorian et Sofia Dollé seront notamment au Panthéon pour commenter la cérémonie tandis qu’Anne-Claire Poignard sera au Mont-Valérien.

La France se souvient aujourd’hui d’un héros de la Résistance, Missak Manouchian, dont le nom restera à jamais gravé dans les pages de l’histoire. Né orphelin et rescapé du génocide arménien, Manouchian a embrassé le militantisme communiste et s’est dressé courageusement contre l’occupation nazie aux côtés de ses camarades résistants.

Lire Aussi  ‘C’est moche’ : Maeva Ghennam tacle le mariage de son agent Magali Berdah
Advertisement

Á La Une