Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « Il me faut 4 gardes du corps », Jean-Christophe Bouvet (Emily in Paris) en insécurité ?

Published

on

Emily In Paris a ravivé la carrière de
Jean-Christophe Bouvet
. Depuis le lancement de la série sur Netflix, l’acteur de 76 ans incarne le couturier Pierre Cadault à l’écran. Un rôle qui lui sied à merveille et dont il semble particulièrement fier. Invité de
Jordan De Luxe
sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 21 février 2024, le comédien a d’ailleurs parlé de sa nouvelle notoriété.

Exit l’anonymat, c’est désormais entouré de gardes du corps que l’acolyte de Lily Collins se déplace dans les rues. « Sur Emily In Paris, ce sont des tournages qui coûtent très cher. À un moment, j’ai eu deux journées de tournage avec
Lily Collins

. On était que tous les deux donc là vous prenez une importance et une responsabilité énorme. Alors il n’est pas question que je me balade dans la rue comme ça« , a-t-il confié.

Lire Aussi  Pierre Palmade : après le terrible accident, l’humoriste remporte un prix

Si le recours à des gardes du corps peut sembler excessif, Jean-Christophe Bouvet affirme que ses protecteurs sont nécessaires, notamment aux États-Unis. « À New York, on m’a demandé si je pouvais m’habiller comme Pierre Cadault. Je suis sorti dans la rue comme ça, les responsables m’ont dit que j’allais avoir deux gardes du corps et effectivement, c’était un peu l’hystérie collective. Les Américains ne sont pas comme les Anglais. Ils veulent des selfies, il y a des bousculades, ils sont nombreux. À ce moment-là je me suis dit il me faut quatre gardes du corps, deux ça ne suffit pas. C’est assez effrayant ces mouvements de foule. »

A voir également : « Emily in Paris » : Ashley Park, alias Mindy Chen, en fauteuil roulant… Mais que s’est-il passé ?

« Ce n’est pas facile à gérer »

Lire Aussi  Carla Bruni guérie du cancer du sein : elle dévoile ses nouvelles mammographies

Par la suite, l’acteur a longuement évoqué son rapport à la célébrité. Bien qu’il affirme ne pas vouloir « changer (s) es habitudes », il reconnaît néanmoins que la situation est « compliquée ». « C’est normal qu’un comédien veuille devenir célèbre, mais ça vous tombe dessus comme ça, d’un seul coup, et ce n’est pas facile à gérer. L’autre jour, j’étais avec un ami dans un restaurant et on m’a mis un flash dans la figure sans me demander », a-t-il indiqué.

De l’envie à la jalousie, Jean-Christophe Bouvet fait régulièrement face à des « personnes agressives ». Preuve que la vie de star n’est pas si facile…

V.B

Advertisement

Á La Une