Connect with us

Divertissement

« Malade comme ça fait très longtemps », Inès Reg (Danse avec les stars), l’inquiétante déclaration

Published

on

Heureuse au jeu, Inès Reg est en tête du classement général de « Danse avec les stars », à l’issue de
la toute première semaine de compétition sur TF1

. Elle trône pour l’heure devant ses concurrents, Natasha St-Pier,
Nico Capone

, Adeline Toniutti et Cristina Córdula.
Avec Christophe Licata

, elle a pris, le 16 février 2024, 35 points grâce à une danse contemporaine, sur « Immortelle » de Lara Fabian. Et malheureusement, l’humoriste est moins résistante que la chanteuse belge, question santé…

« Ça me rend triste, je repense à des gens… »

Ce 22 février 2024, 
l’ex femme de Kevin Debonne

a expliqué qu’elle était souffrante, à ses abonnés, sur Instagram. En story, elle a écrit un long message pour leur expliquer : « Bonjour. J’espère que vous passez une excellente journée. Me concernant je suis malade comme ça fait très longtemps que je ne l’ai pas été« . Un pépin de santé qui n’est pas venu seul puisque Inès Reg admet qu’elle a également aujourd’hui le moral dans les chaussettes en raison de la météo. 

Lire Aussi  Illan Castronovo et Julien Bert cités dans deux affaires de viols… Les deux candidats brisent ENFIN le silence !

Elle qui est habituellement pleine d’enthousiasme a assuré ce jeudi : « Et le ciel gris piétine mon coeur. Ça me rend triste, je repense à des gens qui ont pas été gentils avec moi et j’ai envie de les mordre. Mais la vengeance c’est pas bien, la fête et la rigolade c’est mieux. Yes ».

« C’est grave bien comme sentiment »

Une seule solution pour la jeune femme, dit-elle : faire du shopping. Alors qu’elle est pourtant très diminuée, Inès Reg a décrété ce jour : « Les Dolipranes ça ne fonctionne pas j’ai besoin d’aller à Hema, Flying Tiger et Action« . Pour finir, elle a eu un mot gentil pour ceux qui l’encouragent et leur a demandé : « Soyez heureux mes fololos, faites tout pour, c’est grave bien comme sentiment ». Ambiance.

F.A

Advertisement

Á La Une