Connect with us

Divertissement

« On n’est pas obligé de se chevaucher tout de suite », Olivier Minne recadre un candidat

Published

on

Depuis près de six ans, Olivier Minne

et Sidonie Bonnec

forment un duo de choc sur France 2. A l’animation du jeu Tout le monde à son mot à dire, le binôme fonctionne à merveille et plaît aux téléspectateurs. Et c’est sans doute grâce à leur excellente relation que la mayonnaise prend aussi bien.

En effet, entre les deux,
c’est l’amour fou

. C’est l’animateur, lui-même, qui l’a assuré auprès de nos confrères de Télé-Loisirs en avril 2023. « Sidonie fait partie des jolies rencontres provoquées par ce métier », s’est-il réjoui dans un premier temps avant de poursuivre : « On ne se connaissait pas avant de travailler ensemble. Ça a été un coup de cœur immédiat et j’avoue que je suis très heureux de présenter cette émission auprès d’elle ».

Du côté de l’animatrice, on n’en pense pas moins. Dans un entretien pour Téléstar, la jolie blonde a en effet confirmé les propos de son collègue. « On ne se connaissait pas du tout et ça s’est fait très spontanément. Comme un vieux couple, on n’a pas d’auteurs, on se chambre très naturellement ! », s’est-elle amusée avant qu’Olivier Minne n’ajoute : « Que ce soit devant ou derrière les caméras, notre relation s’est imposée tout naturellement. Rien n’est artificiel. Derrière nos taquineries, il n’y a rien de malicieux, juste de la tendresse ».

Lire Aussi  Carla Moreau : son couple avec Kevin Guedj en crise ? Son absence se fait remarquer

A voir également : Dans « Fort Boyard », Olivier Minne atterré par l’animatrice Érika Moulet : « Elle n’a rien compris ! »

Sidonie Bonnec et Olivier Minne « dérapent » dans « Tout le monde à son mot à dire »

Si certains doutent de cette bonne entente, il suffit de regarder leurs fous rires quotidiens dans Tout le monde à son mot à dire. 
Le présentateur de Fort Boyard

et Sidonie Bonnec ont d’ailleurs eu du mal à garder leur sérieux lorsqu’ils ont découvert
l’étrange habitude de Richard,

candidat de ce vendredi 23 février 2024.

« Vous avez une drôle d’habitude qui m’intéresse, que vous ne savez pas trop maîtriser. Vous avez tendance à imiter l’intonation des personnes avec qui vous parlez », lui a demandé la présentatrice avant que le principal intéressé ne confirme ses propos : « Exactement mais comme vous parler parfaitement bien, il n’y a pas grand-chose sur quoi s’accrocher ».

Lire Aussi  Ève Gilles : Miss France 2024 et ses cheveux courts évoqués même dans la presse américaine

« Moi, davantage ? », a alors lancé Olivier Minne. L’occasion pour sa consoeur de lâcher : « Allez-y vous pouvez le chevaucher (en s’adressant au candidat), il n’y a pas de problèmes ». « Enfin, c’est une image », a-t-elle alors précisé, hilare. Une déclaration qui n’a pas gêné Olivier Minne, bien au contraire. « On peut d’abord prendre un verre aussi hein, on n’est pas obligé de tout de suite… », s’est-il amusé.

R.F

Advertisement

Á La Une