Connect with us

Divertissement

Je l’ai dégagé direct », un collaborateur d’Olivia Ruiz (Star Academy) lui a fait vivre une « soumission chimique

Published

on


Olivia Ruiz
fait son grand retour huit longues années après la sortie d’À nos corps-aimants. À l’âge de 44 ans, l’artiste revient le 1er mars 2024 avec son nouvel album intitulé La réplique. Un disque qui comprend notamment un titre dédié à son fils,
Nino

. En pleine promotion de ce projet tant attendu, celle que l’on surnomme la « femme chocolat », a récemment évoqué son retour sur la scène musicale lors d’une interview accordée à La Tribune ce dimanche 25 février.

Au cours de son entretien avec nos confrères, l’interprète de J’traîne des pieds a abordé le problème de la domination masculine au sein de l’industrie musicale. Un fléau dont elle a elle-même été victime : « Je ne sais pas si l’omerta est plus grande dans le milieu de la musique, si c’est juste une question de temps ou si ce fléau y est moins présent… En même temps, je ne vois pas pourquoi un corps de métier serait épargné », a-t-elle confié. Des propos également relayés par
VSD

Lire Aussi  Illan : il craque et attaque en justice un blogueur

.

A voir également : Olivia Ruiz publie un long message très émouvant sur Instagram envers le patron de l’Olympia

« C’était il y a moins de dix ans »

Par la suite, Olivia Ruiz est revenue sur sa propre expérience. L’occasion pour elle de révéler avoir échappé à deux agressions sexuelles. « J’ai subi une soumission chimique de la part d’un collaborateur. C’était il y a moins de dix ans. […] Les choses sont encore assez floues, mais je sais qu’il n’y a pas eu d’agression sexuelle. Je dormais, je me suis réveillée et je l’ai dégagé direct. J’ai eu la chance de ne pas être suffisamment assommée et de pouvoir me défendre », a-t-elle expliqué.

Ce n’était malheureusement pas la première fois que la chanteuse était victime d’une telle tentative. Quelques années plus tôt, la jeune maman avait déjà failli être la victime d’un homme plus âgé. « Quand j’avais 17 ans, un homme atroce qui avait l’habitude d’embaucher de jeunes chanteuses avait tenté de m’agresser sexuellement. Heureusement, un homme courageux, un technicien, l’avait collé au mur ». De terribles révélations…

Lire Aussi  Pierre Palmade : les SMS de deux célèbres amis envoyés juste après l’accident, font rebondir l’affaire

V.B

Advertisement

Á La Une