Connect with us

Divertissement

Camille Lellouche explique enfin pourquoi elle ne « fréquente plus » Slimane et ce n’est pas très joyeux

Published

on

Ils ont participé au même programme, ont noué une belle amitié, mais la vie les a éloignés. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que, lorsqu’ils se retrouvent, ils ne se sautent pas dans les bras et ne rattrapent pas le temps perdu. En effet, entre Camille Lellouche et
Slimane

,

l’amitié règne toujours, même s’ils se voient beaucoup moins au fil des années.

C’est en tout cas ce qu’a laissé sous-entendre celle qui participe à The Voice : Comeback sur TF1 dans son premier ouvrage. Nos confrères de Télé-Loisirs ont en effet pu relayer des extraits de ce projet baptisé Tout te dire, aux éditions Stock. À travers ce livre, Camille Lellouche évoque son parcours mais aussi les liens qu’elle a pu tisser dans le milieu grâce à sa participation à The Voice notamment.

Lire Aussi  Illan Castronovo : de nouveau en couple, il officialise

A voir également : « Je bois beaucoup trop » : Camille Lellouche « malheureuse », l’humoriste à cœur ouvert sur son problème… Confidences inédites

Comme « frère et soeur »

L’occasion pour elle de revenir sur sa rencontre avec l’artiste qui
va représenter la France

au prochain concours de l’Eurovision. « Je rencontre Slimane dans un Karaoké. Nous nous entendons tout de suite très bien. Nous avons en commune la rage de réussir, la nécessité absolue de chanter. Il devient mon ami, mon compère des pianos-bars, des folles nuits, des chansons à tue-tête dans les rues fraîches du petit matin parisien. Mais aussi les frangins des galères… et des rêves d’avenir », écrit-elle notamment.

La chanteuse
devenue maman

il y a quelques mois expliquent qu’avec Slimane, ils partagent leurs « abîmes », notamment « de l’injustice de ce métier. » « Nous écoutons les nouvelles stars et nous nous demandons : ‘Pourquoi pas nous ?’ Quand nous commencerons à être connus quelques années plus tard, moi dans un premier temps avec mes vidéos sur les réseaux sociaux, lui ensuite avec The Voice qui l’a propulsé, nous nous aiderons mutuellement », ajoute-t-elle.

Lire Aussi  Laurent Correia : après la suppression de son compte Snapchat, il serait blacklisté

La fin d’une amitié ? 

Camille Lellouche assure qu’au fil du temps, elle et Slimane sont devenus « très intimes », comme « frère et sœur », jusqu’à pleurer « ensemble à l’enterrement de [son] grand-père. » Mais le temps les a éloignés petit à petit. « Aujourd’hui, nous ne nous fréquentons plus. Les épreuves de la vie nous ont séparés », déplore-t-elle dans son ouvrage avant de toutefois reconnaître : « quand le hasard nous fait nous croiser, la tendresse revient en force et nous sommes toujours heureux de nous revoir ». Une façon de faire comprendre que leur amitié n’a pas pris fin, loin de là.

R.F

Advertisement

Á La Une