Connect with us

Divertissement

« Tu mets des implants dans tes fesses, mais tu ne veux pas te faire vacciner ! » : Valérie Benaïm se paie Polska en direct dans “TPMP”

Published

on

La nouvelle snipeuse de TPMP ? Telle est la question que l’on peut se poser ce jeudi 29 février 2024. En effet, Valérie Benaïm a lâché un tacle qui a fait mourir de rire
Cyril Hanouna

et sa bande de chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Notamment lorsque la journaliste s’est payé la tête de Polska au détour d’un débat sur l’éventuelle nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19.

En effet, alors que la campagne de vaccination hivernale contre le Covid-19 a démarré le 2 octobre 2023, celle-ci a pris fin ce jeudi. Selon Santé Publique France, la majorité des indicateurs sont sur le déclin depuis huit semaines. De plus, il a également été noté un taux de passage aux urgences inférieur à 0,25 %.

A voir également : « Ridicules », « inintéressantes », « recherche de buzz » : Polska et Tootatis lynchées après leur passage dans TPMP

Lire Aussi  Carla Moreau : elle tacle son ex Kevin Guedj après son rapprochement avec Cynthia

Une nouvelle campagne de vaccination

Malgré ces excellents résultats, une nouvelle campagne va ouvrir le 15 avril 2024 pour les personnes les plus fragiles. Celle-ci va essentiellement concerner les personnes âgées de plus de 80 ans, les personnes immunodéprimées et les résidents en Ehpad. Ce jeudi, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs si une nouvelle campagne obligatoire pour tous les Français allait être lancée. Et si tel est le cas, ces derniers iraient-ils se faire vacciner ?

Si la majorité de l’équipe n’est pas favorable à une nouvelle dose, Géraldine Maillet a déclaré que, selon elle, il a été impératif d’imposer la vaccination en pleine pandémie à cause des hôpitaux surchargés et des nombreux morts causés par la maladie.

Polska taclée par Valérie Benaïm

De son côté, Polska ne s’est jamais fait vacciner et ne compte pas le faire même si cela devient à nouveau obligatoire. « Alors moi je ne me suis pas fait vacciner pendant le Covid et je ne compte pas me faire vacciner maintenant parce que je suis très hypocondriaque. Et moi je n’ai pas envie de me mettre des choses dans le corps dont je sais que je n’ai pas besoin », a-t-elle déclaré en plateau.

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) exige le retour d’Armande Altaï au château : Adeline Toniutti visée ?

L’occasion pour Valérie Benaïm de lui lancer, avec beaucoup d’humour : « Ben tu mets des implants dans tes fesses mais tu ne veux pas mettre un truc… ». Une déclaration qui a fait mourir de rire ses collègues, ainsi que la jeune chroniqueuse qui n’a pas mal pris l’intervention.

R.F

Advertisement

Á La Une