Connect with us

Divertissement

Redouane Bougheraba flingue « LOL » : « On ne me voit pas, on ne voit pas Jean-Pascal Zadi et McFly et Carlito non plus »

Published

on

Il a beau avoir été 
en finale de LOL, qui rit sort

, et avoir partagé les 150 000€ qu’a remportés Audrey Lamy, Redouane Bougheraba semble garder un goût amer de sa participation au programme à succès de Philippe Lacheau sur Amazon Prime. Alors que Cyril Hanouna vient tout juste de pousser un coup de gueule contre Jean-Louis Blot, PDG d’EndemolShine, en raison de 
la venue d’Afida Turner sur la finale

sans qu’il n’ait été préalablement consulté et donné son accord, l’humoriste marseillais en a rajouté une couche en s’en prenant aux monteurs de l’émission, auxquels il reproche d’avoir eu quelques préférences, au détriment d’autres.

Ainsi, dans une interview accordée à TVMAG ce vendredi 8 mars, Redouane Bougheraba révèle être frustré par le montage de la saison 4 de LOL, qui rit sort, dans laquelle sont omniprésents Marina Foïs, 
Jérôme Commandeur


Audrey Lamy

et Alban Ivanov, au détriment de plusieurs autres personnalités qui, selon lui, ont été aussi offensives et pertinentes, mais n’ont pas eu les faveurs de la production. Un déséquilibre net qui a fait bondir l’acteur et humoriste, qui n’a pas hésité à s’en plaindre auprès de la production comme il l’a expliqué : « On a été filmés durant 12 heures mais la production a fait des choix au montage. Si vous interviewez Philippe Lacheau, n’importe quel candidat ou des techniciens, tous vont vous dire que j’ai été offensif, je me suis donné corps et âme«  regrette-t-il, ajoutant que d’autres personnalités ont été, comme lui, lésées.

Lire Aussi  Ricardo Pinto : fortement taclé après avoir promu son Barber Shop

« Certains sont effacés, d’autres sont mis en avant »

Redouane Bougheraba cite notamment Jean-Pascal Zadi et 
McFly et Carlito

, qui effectivement apparaissent que très rarement dans le programme. C’est également le cas d’Anaïde Rozam et 
Franck Gastambide

, que le finaliste n’a toutefois pas cités. « Je ne suis pas le plus mal loti, on ne voit pas aussi McFly et Carlito et Jean-Pascal Zadi. Je me suis un peu expliqué avec la production, ils m’ont dit qu’ils ont essayé de raconter une histoire autour de tout le monde. Mais voilà, certains sont effacés, d’autres sont mis en avant. C’est leur émission, pas la mienne. On n’a pas le final cut, je ne peux rien faire, je ne suis pas monteur » regrette amèrement celui qui a tout de même permis à l’association Terres d’Espoir de repartir avec la coquette somme de 75 000 euros.

Lire Aussi  3 niveaux, 10 chambres : Estelle Denis et Raymond Domenech propriétaires d'une somptueuse villa, les anciens tourtereaux ne veulent pas s'en séparer !

Malgré la polémique, trois nouvelles saisons déjà commandées

Un choix pris par la production, et que Redouane Bougheraba, et sûrement Jean-Pascal Zadi, McFly et Carlito, Franck Gastambide et Anaïde Rozam, accueillent avec amertume. Dans quelques semaines, Amazon Prime Video, Philippe Lacheau et EndemolShine mettront en boîte pas moins de trois nouvelles saisons de la franchise : une cinquième saison normale de LOL, qui rit sort, une deuxième saison de 
LOL, qui crie sort
, qui sera diffusée pour Halloween, et une toute nouvelle déclinaison baptisée LOL In Real Life, dans laquelle les personnalités se retrouveront face à des personnes qui feront tout pour les déstabiliser, dans la rue, et dans des endroits bondés de monde. On a hâte !

Advertisement

Á La Une