Connect with us

Divertissement

« Des gens disent que vous vous appelez Jean-Michel », le gros coup de gueule de Cyril Hanouna concernant Brigitte Macron

Published

on

Depuis 2017, elle doit faire face à d’horribles rumeurs. En effet, depuis la première prise de mandat de son compagnon
Emmanuel Macron

,
Brigitte Macron
fait face à des allégations persistantes assurant qu’elle serait un homme prénommé Jean-Michel Trogneux.

Le Chef de l’Etat n’est encore jamais réellement exprimé à ce sujet mais a décidé de briser le silence le vendredi 8 mars 2024 en marge de la cérémonie d’inscription de l’IVG dans la Constitution. « Les pires des choses, ce sont ces fausses informations et ces scénarios montés avec des fadas, des gens qui finissent par y croire et vous bousculent dans votre intimité », a déploré Emmanuel Macron au micro de TF1.

Ce lundi 11 mars 2024,Cyril Hanouna

a donné son avis sur cette prise de parole et n’a pas hésité à prendre la défense de la Première dame face à ces rumeurs insistantes. « Qu’on aime ou pas le Président, qu’on soit d’accord avec sa politique ou pas, Brigitte Macron déjà, elle n’a jamais rien fait à tout le monde. Elle est hypersympa, elle est à l’écoute de tout le monde », a-t-il d’abord défendu.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman : l’étrange compte Instagram de son fils, Michael, directeur de la "Star Academy" !

A voir également : Brigitte Macron : la grandiose robe transparente qui va faire grand bruit

Cyril Hanouna, ulcéré par les rumeurs au sujet de Brigitte Macron

L’animateur de la quotidienne de C8 a également noté qu’il était très difficile « d’être Brigitte Macron ». Mais il est encore plus difficile « quand vous voyez des gens, devant votre mari, qui disent que vous vous appelez Jean-Michel, et que vous êtes un homme ». « Franchement, je me mets à sa place, et celle du Président, je n’aime pas du tout cela », a déploré « Baba ».

Cyril Hanouna va plus loin et note qu’en sept ans, « Brigitte Macron, on l’a jamais entendue l’ouvrir ou donner son avis sur quelque chose ». « Elle est tout le temps restée à sa place. Le seul moment où elle sort, c’est pour Les Pièces Jaunes, quand il y a de grosses affaires sur les femmes et les violences conjugales. On l’a jamais entendue sur rien, elle n’a jamais fait chier personne, elle n’a jamais outrepassé ses droits. On n’a jamais entendu de mauvaises histoires sur elle. Et quand sur les réseaux on voit ça, que ça lui remonte aux oreilles… on en rigole, mais ça ne doit pas être facile. »

Lire Aussi  Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”

R.F

Advertisement

Á La Une