Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh « fou de Sophie Marceau » : confidences inattendues dans « C à vous »

Published

on

En 2012, Gad Elmaleh donnait la réplique à Sophie Marceau dans le film Un bonheur n’arrive jamais seul. Ce long-métrage réalisé par James Hunt conte l’histoire de Sacha, un jeune homme qui gagne sa vie en mettant des pubs en musique et, le soir, en jouant dans un club de jazz. Allergique aux enfants, il vit sans attache et sans penser au lendemain. Charlotte, dirige quant à elle la fondation d’art financée par l’agence publicitaire d’un de ses ex. Elle élève ses trois gamins issus de deux pères différents. Un jour, Sacha et Charlotte se rencontrent et leur quotidien change alors du tout au tout… 

Invité sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5 ce lundi 11 mars 2024, Gad Elmaleh est revenu sur le tournage et notamment sur le fameux « syndrome du blédard ». « Enfant, j’ai vu ‘La Boum’ comme tout le monde, elle ne va pas être contente qu’on ne rappelle que ça et qu’on ne la voit qu’à travers ça mais voilà, j’étais fou de Sophie Marceau ! C’était mon amoureuse ! Quand 30 ans plus tard on me propose de faire un film avec elle, j’ai fait cette blague au producteur, je lui ai dit : ‘Je ne sais pas elle, où elle est de notre histoire, mais moi je suis à fond !’. a-t-il affirmé. 

Lire Aussi  Matthew Perry : Zac Efron va-t-il l’interpréter dans un film sur sa vie ? Il s’exprime

L’acteur de 52 ans a ensuite expliqué en quoi lui et Sophie Marceau n’étais pas sur la même longueur d’onde durant le tournage : « J’étais très séduit bien sûr, c’est une icône, c’est une femme exceptionnelle, c’est une grande actrice. Mais le syndrome du bledard, là où il intervient, c’est car on pourrait se dire qu’après beaucoup de films que j’ai fait, on pourrait penser que je suis habitué à la notoriété et que je vais être pro mais au final j’étais tout ému de tourner avec elle ! J’ai craqué complet et elle pas du tout, elle était juste en train de faire son boulot donc il y avait deux films qui se tournaient…« . 

ES 

Advertisement

Á La Une