Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (« Star Academy ») : Kelly, son amie, dit tout de ses relations spéciales avec les filles

Published

on

C’est un reportage rapide que va proposer CSTAR ce lundi 11 mars 2024 en prime-time. 
Guillaume Genton

a réussi à faire témoigner de nouveaux proches de Pierre Garnier, dans un document baptisé Phénoménal, au cours duquel le producteur et chroniqueur de 
Touche pas à mon poste
va revenir sur l’enfance, l’adolescence et le début de carrière fulgurant du gagnant de la 
Star Academy
. Depuis sa victoire le 3 février dernier et la parution de son titre Ceux qu’on était qui l’a suivie, plus de 25 millions de personnes l’ont déjà écouté sur Spotify, ce qui représente un record historique pour un son français, hors rap.

Dans ce document exclusif, outre les témoignages de sa grand-mère et de son premier professeur de musique, Pierre Garnier va également retrouver les propos de Kelly, l’une de ses premières grandes amies, qu’il a fréquentée pendant de longues années, au collège comme au lycée. La jeune femme va livrer un témoignage plutôt mignon sur la relation que nouait 
Pierre avec les filles

Lire Aussi  "Demain nous appartient" : Lorie enchaine les malaises, sa maladie responsable !

. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme était loin d’être un charmeur et coureur de jupons, et préférait très largement sa guitare aux jolies belles blondes, belles brunes et belles rousses qui pouvaient potentiellement le courtiser.

« Pierre, il était très timide. Donc avec les filles, c’était pas le coureur, pas du tout. Mais en tout cas, il était toujours entouré de filles. Mais non, c’était pas son but principal. Lui, il était tellement concentré sur sa musique«  se souvient Kelly, qui est aujourd’hui aussi heureuse qu’estomaquée de découvrir que son ami depuis dix ans est devenu, en quelques mois, une immense star : « C’est incroyable de se dire quand même, avec qui j’ai été au collège. Et maintenant c’est une star, comme on voit à la télé, partout. C’est génial ».

Lire Aussi  Victoria Abril est devenue "rentière" grâce à son salaire dans "Clem"

Il n’assumait pas sa voix et son talent

Kelly est également revenue sur les premiers pas de chanteur de 
Pierre Garnier

, lorsque ce dernier était encore qu’un jeune collégien. Timide, n’assumant pas sa passion pour le chant et la musique en général, l’adolescent a pu compter sur le soutien de ses pairs, qui étaient là pour lui rappeler que sa voix était prodigieuse : « Au collège et au lycée aussi, ils organisaient des petits spectacles de danse et de chant, et c’est là que j’ai entendu sa voix pour la première fois, et c’était incroyable. Bon, il était tout timide à l’époque, c’est sûr qu’on était un tout petit public de collégiens, donc je pense qu’il était un peu intimidé aussi. » Le reste de ce témoignage est à retrouver dans Pierre Garnier : Phénoménal ce lundi 11 mars 2024 sur CSTAR.

Advertisement

Á La Une