Connect with us

Divertissement

Chimène Badi mêlée bien malgré elle à la polémique Aya Nakamura : ce qu’il se passe de complètement fou dans son dos

Published

on

La rumeur enfle sur les réseaux sociaux. À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura, artiste francophone la plus écoutée au monde, serait en passe de participer à la cérémonie d’ouverture de l’évènement sportif. Emmanuel Macron, le président de la République, aurait même proposé à la chanteuse d’interpréter Édith Piaf. Une idée qui ne semble pas plaire à tout le monde.

Sur les plateaux comme sur les réseaux, les Français sont nombreux à pointer cette possibilité du doigt. Le 3 mars dernier,
Estelle Denis avait même assuré préférer Patrick Bruel à l’interprète de Pookie

dans Estelle Midi. Pour l’ex de Raymond Domenech, il semble naturel que l’hexagone fasse appel à « un monstre de la chanson française« . Même Michel Sardou serait un meilleur choix : « Il a chanté Barbara, il peut chanter Piaf, excuse-moi ! Tu vois, voilà j’aurais mis Véronique Sanson », avait notamment pesté la journaliste.

Lire Aussi  Nu Skin ageLOC WellSpa iO : cette nouvelle tendance qui allie la beauté et le bien-être !

A voir également : Chimène Badi se livre à cœur ouvert 

Chimène Badi chante Édith Piaf

Si l’amie de
Karine Le Marchand

est réticente à l’idée de voir Aya Nakamura monter sur scène, elle n’est visiblement pas la seule. Sur X, les internautes ne cessent de s’offusquer. Depuis quelques heures, ils implorent d’ailleurs le chef de l’État de se tourner vers une autre artiste, en l’occurrence Chimène Badi.

En août dernier, celle qui faisait ses débuts dans l’industrie en 2002 grâce à Popstars était accompagnée de chorales d’enfants lors d’une soirée animée par Élodie Gossuin et Jérôme Anthony, depuis le cœur du Dôme de Paris, en hommage aux agriculteurs. Un évènement au cours duquel la star a eu la chance d’interpréter Hymne à l’amour d’Édith Piaf. Pour les twittos, le choix est clair : Chimène Badi devrait ouvrir les JO.

« Donc ça, c’est passé il y a 6 mois à la télé et Macron a pensé à la vulgaire Aya Nakamura pour les JO 2024 ? Décidément il cherche à foutre la merde ce type. Chimène Badi française d’origine algérienne, donc non ça n’a rien à voir avec le racisme mais avec le talent et la classe », assurait un fan. Et un autre de renchérir : « Je me demande pourquoi Emmanuel Macron, aux JO, a choisi Aya Nakamura qui est vulgaire, irrespectueuse, etc. Macron aurait pu choisir Soprano, l’un des artistes préférés des Français ou la belle et talentueuse Chimène Badi qui chante Édith Piaf ». Reste à savoir qui sera officialisé pour la cérémonie d’ouverture…

Lire Aussi  « Vous salissez ma femme » : le mari de Magali Berdah s’en prend à Marine El Himer

V.B

Advertisement

Á La Une