Connect with us

Divertissement

L’animateur Stéphane Plaza actuellement entendu dans un commissariat parisien

Published

on

« Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci. Sachez que chaque tempête est éprouvante. Certaines plus longues que d’autres. Mais j’ai appris que le soleil finit toujours par se lever ». C’est ce qu’a expliqué Stéphane Plaza, ce 12 mars 2024, sur Instagram, alors qu’il doit rencontrer les forces de l’ordre, cet après-midi.

Il est entendu dans un commissariat à Paris

Depuis 14h, en effet, comme le rapporte BFMTV, ce mardi, l’agent immobilier le plus célèbre du paf, est entendu dans un commissariat à Paris, pour répondre 
aux accusations de violences physiques et psychologiques

dont l’accusent 3 anciennes compagnes. Le 
meilleur ami de Karine Le Marchand

a toujours réfuté les accusations. Il ne s’était jamais exprimé sur cette affaire auparavant.

Sur la Toile, il a en effet estimé, par rapport à ce silence : « Je me suis efforcé de voler, telle une petite fée au-dessus d’un fossé et puis j’ai mis en pause mes ailes ». Lui qui a précédemment partagé le deuil difficile auquel il a fait face à la mort de sa chère maman, a avoué : « Je poursuis à être l’homme qui a été éduqué par une femme extraordinaire, ma tendre maman, qui m’a inculqué l’amour et le respect ». Et de conclure, « Je vous aime, merci pour votre soutien ».

Lire Aussi  Carla Moreau : le contenu de ses prochaines vidéos de sorcellerie se précise

Que disent les accusatrices ?

Pour rappel, en septembre 2023, 
Médiapart avait partagé le témoignage

d’une certaine Jade, qui balançait avoir été
violentée par Stéphane Plaza

, qu’elle accuse de lui avoir tordu la main : « J’ai hurlé de douleur. Trois de mes doigts pendaient, ils sont devenus rapidement violets et gonflés » a-t-elle rapporté. Une autre femme, Julia, dit de son côté qu’elle a été menacée par Stéphane Plaza « Il est devenu fou, il a pété un câble. Il a levé sa fourchette dans ma direction et s’est mis à me menacer. J’ai tout ravalé et j’ai arrêté d’en parler car il m’a fait très peur ».

F.A

Advertisement

Á La Une