Connect with us

Divertissement

Flo (MAPR) : il se confie sur le détail physique dont il ne veut pas entendre parler

Published

on

Flo, de l’émission MAPR, s’est confié concernant le détail physique dont il ne veut absolument pas entendre parler. On vous explique.

La chaîne M6 a annoncé le retour tant attendu de MAPR. Le concept de l’émission propose à des célibataires de se découvrir le jour de leur union, après avoir été évalués par des experts pour déterminer leur compatibilité. Les participants sont choisis suite à une analyse détaillée de leur personnalité et de leurs attentes. Cela permet ainsi une expérience singulière à la fois pour eux et pour les téléspectateurs. De nombreux anciens participants restent d’ailleurs très proches de leurs fans.

On peut notamment citer Maximillien, qui s’est confié concernant sa nouvelle relation, ou encore Caroline qui a récemment été ciblée par des coups de feu. La chaîne a confirmé le lancement de la huitième saison pour le 18 mars, maintenant le rendez-vous hebdomadaire du lundi soir. Cette nouvelle saison verra quelques changements dans l’équipe d’experts qui jouent un rôle prépondérant dans l’accompagnement des couples. Pascal de Sutter sera ainsi remplacé par Gilbert Bou Jaoudé, qui officiera aux côtés d’Estelle Dossin.

Lire Aussi  Nico Capone (Danse avec les stars) victime de grossophobie, TF1 dépassée : sa femme sort du silence et s’inquiète pour leur fils et sa scolarité

Un expert annonce une énorme surprise au sein de MAPR

La huitième saison de Mariés au premier regard sur M6 promet d’être riche en émotions et en surprises. Un événement particulièrement rare va se produire. Gilbert Bou Jaoudé, rappelant le refus de Valentine en 2016, explique qu’un candidat prendra la décision de ne pas poursuivre l’engagement devant l’autel. Un scénario qui ne s’est produit qu’une seule fois auparavant dans l’histoire de l’émission.

Dans un entretien avec Télé Magazine, Bou Jaoudé exprime sa surprise face à ce développement, indiquant que même après plusieurs saisons, l’émission peut encore surprendre. Il souligne également le courage et la complexité des parcours des participants, qualifiés de « héros » pour leur audace à se lancer dans une telle aventure. Alors que la nouvelle saison s’apprête à débuter, un nouveau candidat fait aujourd’hui parler de lui.

Flo se confie concernant un détail physique particulier

Flo, un candidat de 33 ans originaire de Bordeaux participant à l’édition 2024 de MAPR sur M6, a partagé ses réflexions concernant cette aventure unique. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, il a exprimé son optimisme à l’idée de trouver le grand amour grâce à l’émission, tout en reconnaissant certaines appréhensions. Flo a ainsi indiqué que le physique de sa future partenaire serait décisif.

Il a admis qu’il ne s’attendait pas à rencontrer la femme parfaite mais avait néanmoins des critères spécifiques difficilement négociables, notamment concernant l’apparence, et un détail physique en particulier : la taille.

Je vais peut-être être dur, mais j’avais dit : pas une femme en-dessous d’1,60m car je fais 1,92m.

Il a également évoqué le défaut qu’il n’accepterait pas chez sa partenaire. Le jeune homme explique : « La jalousie. Il en faut, moi je le suis un peu et ça montre qu’on tient à la personne. Mais j’ai vécu une jalousie excessive avec une ex et c’est très compliqué. » Le couple formé par Pedro et Jefferson n’avait d’ailleurs pas résisté pour des raisons similaires que nous révélions auparavant.

 

The post Flo (MAPR) : il se confie sur le détail physique dont il ne veut pas entendre parler appeared first on Officielles.

Á La Une