Connect with us

Divertissement

« Mariés au premier regard », nouvelle saison : Ophélie dévoile son logement insolite sur roues

Published

on

Un air de
Margot Robbie

, un visage angélique, et un lieu de vie atypique. Tels sont les points qui peuvent qualifier Ophélie de façon simpliste. En effet, cette chargée de clientèle en immobilier de 27 ans participe à
la huitième saison

de Mariés au premier regard

qui a débuté ce lundi 18 mars 2024. 

Dès le début de l’épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir la jeune femme à bord de son Renault Trafic, en compagnie de sa meilleure amie. Un véhicule pas choisi au hasard car il s’agit d’un van aménagé par la jeune femme, et dans lequel elle passe la majeure partie de son temps. De fait, son éventuel futur mari, Loïc, va devoir accepter de traverser les routes et vivre dans un habitat à quatre roues. Encore faut-il que les deux se disent « oui » devant l’autel.

Lire Aussi  Thibault Garcia : sur le point de passer sur le billard après sa femme Jessica Thivenin ?

A voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Ophélie, un coeur à prendre qui a besoin de retrouver la confiance

Et pour cela, le « premier regard » va jouer un rôle très important. En effet, Ophélie a beaucoup de mal à croire en l’amour. « J’ai toujours grandi avec ces phrases répétitives de maman, que les hommes sont tous les mêmes, tous des menteurs et que de toute façon on finira toujours par se faire tromper », a par exemple confié la jeune femme.

Si sa mère tient un tel discours, avec lequel Ophélie est en partie d’accord, c’est parce que la jeune femme a vécu de dramatiques expériences. Elle a en effet été en couple avec un homme « toxique » pendant trois ans qui l’a trompée à multiples reprises et l’a insultée. Ce traumatisme l’a d’ailleurs fait hésiter à participer à
l’expérience Mariés au premier regard

Lire Aussi  Coralie Porrovecchio : elle connaît enfin le sexe de son 2ème enfant

.

« J’ai hésité à participer, parce que je suis quelqu’un qui aime bien tout contrôler. Donc le fait de laisser un peu mon destin entre les mains de deux experts, c’est compliqué. Mais je suis comme ça, j’aime bien la folie », a-t-elle indiqué à Purepeople. Malgré tout, elle assure, après le tournage, qu’il s’agit d’une « expérience de dingue » qu’elle ne « regrette » pas.

R.F

Advertisement

Á La Une