Connect with us

Divertissement

Stéphane Bern élu dans sa région : Christophe Dechavanne s’en amuse et compare sa victoire à celle de Vladimir Poutine

Published

on


Stéphane Bern
ajoute une corde à son arc. Ce dimanche 17 mars 2024, l’animateur vedette a été élu Conseiller Municipal du village de Thiron-Gardais, situé dans l’Eure-et-Loir. Une victoire qui intervient à la suite des élections municipales partielles complémentaires organisées pour pourvoir trois sièges vacants au sein du conseil municipal à la suite de la récente démission du maire, Victor Provôt.

L’homme de télé et de radio âgé de 60 ans est très impliqué dans la préservation du patrimoine. À Thiron-Gardais, il possède d’ailleurs l’ancien collège royal et militaire depuis 2013. Un bâtiment qu’il a méticuleusement restauré et transformé en musée. Cet engagement préalable dans la vie de la commune a sans doute joué en sa faveur lors de cette élection.

Stéphane Bern a en effet remporté une victoire écrasante, recueillant 97,3 % des suffrages exprimés, rapporte La Provence. Cette adhésion massive à sa candidature témoigne de sa popularité et de la confiance qu’il inspire dans la région.

Lire Aussi  Isabelle Boulay : soulagement, sa moitié, Éric Dupont-Moretti relaxé par la Cour de justice de la République

A voir également : Stéphane Bern anéanti : quelques mois après son père, il perd un nouveau pilier de sa famille et pas des moindres…

Stéphane Bern promet de mettre son « savoir-faire, peut-être, au service de la collectivité »

Dans une vidéo mise en ligne par L’Écho Républicain, la star de Secrets d’Histoire a déclaré vouloir « continuer à défendre le patrimoine de la commune » et mettre sa « notoriété » et son « savoir-faire, peut-être, au service de la collectivité ».

Fier de son homologue, Christophe Dechavanne

n’a pu s’empêcher de féliciter l’animateur sur les réseaux sociaux. « Bravo @bernstephane… congrats !!! Beaucoup mieux et plus chic que Poutine (Le président de la fédération de Russie a été réélu ce dimanche, ndlr)… bim dans sa face. ! Amitiés l’élu », a-t-il notamment écrit sur X, anciennement Twitter. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau fond en larmes : la maladie a frappé, la vérité sur son état actuel !

V.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une