Connect with us

Divertissement

« C’est si bon de te revoir », Kate Middleton, tout sourire, fait enfin taire les complotistes

Published

on

Les rumeurs concernant l’état de santé de
Kate Middleton
vont bon train sur la Toile. Le 16 janvier dernier, Kensington Palace

annonçait en effet l’hospitalisation de la princesse de Galles à travers un communiqué. L’épouse du prince
William
« a été admise à l’hôpital hier pour une chirurgie abdominale planifiée. L’opération a été un succès et il est attendu qu’elle se remette à l’hôpital pendant 10 ou 14 jours, avant de rentrer chez elle continuer sa convalescence », apprenait-on.

Quelques jours après cette nouvelle, le palais prenait de nouveau sa plume pour donner des nouvelles de la maman de George, Charlotte et Louis. « La princesse de Galles est rentrée à son domicile de Windsor pour poursuivre sa convalescence après son opération. Elle fait de bons progrès. Le Prince et la Princesse souhaitent adresser un immense merci à toute l’équipe de la London Clinic, en particulier au personnel infirmier dévoué, pour les soins prodigués. La famille de Galles continue d’être reconnaissante pour les vœux de rétablissement qu’elle a reçus du monde entier ».

Lire Aussi  Maddy Burciaga : installée dans sa nouvelle maison, elle prend la parole

Ces missives n’ont malheureusement pas apaisé les inquiétudes des fans de la famille Windsor, bien au contraire… Les théories les plus folles ont d’ailleurs vu le jour. Certains complotistes vont jusqu’à considérer que l’hospitalisation de la princesse de Galles n’était qu’
un moyen de dissimuler son décès

.

A voir également : « Ma belle-fille bien aimée », Charles III fait une tendre et rare déclaration à Kate Middleton

Kate Middleton en pleine forme

Pourtant, de nouvelles images de Kate Middleton viennent tout juste d’être diffusées par le Sun et TMZ. Sur celles-ci, la future reine consort apparaît souriante, décontractée, et rayonnante. Vêtue d’un legging et d’un pull noirs, avec ses cheveux lâchés, elle se promène avec élégance.

Selon les informations de nos confrères britanniques, cette vidéo aurait été tournée samedi 16 mars 2024 devant un marché de produits fermiers locaux, à Windsor, aux abords de la résidence familiale. Ce n’est pas la première fois que Kate est ainsi photographiée. Il y a peu, c’est à bord d’une voiture en compagnie de son époux qu’elle était aperçue.
De quoi faire taire les rumeurs

 une bonne fois pour toutes.

V.B

Advertisement

Á La Une